Courbe IcePlate®
Courbe IcePlate®
Courbe IcePlate®
Courbe IcePlate®
Courbe IcePlate®
Courbe IcePlate®
Courbe IcePlate®
Courbe IcePlate®
Courbe IcePlate®
Courbe IcePlate®
Courbe IcePlate®
Courbe IcePlate®
Courbe IcePlate®
Courbe IcePlate®
Courbe IcePlate®
Courbe IcePlate®
Courbe IcePlate®
Courbe IcePlate®
Courbe IcePlate®
Prix régulier€81,95
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
  • En stock

Couleur
Port de sortie
Optimisez avec :

Malgré tous nos efforts, nous n'avons pas d' ETA spécifique sur le moment où les courbes IcePlate® de sortie à droite (Coyote Brown, Ranger Green, Wolf Grey) seront réapprovisionnées. Cependant, tous nos nouveaux produits et alertes de réapprovisionnement sont exclusivement envoyés à nos sous-mails LAUNCHPAD dès qu'ils sont prêts. Pour des produits spécifiques, cliquez sur le bouton "Notifier lorsque de retour en stock" pour les notifications en stock.

IcePlate® Curve est 100 % fabriqué aux États-Unis à partir de matériaux américains

[ APERÇU ]


Un turbocompresseur pour le corps humain.

Porté près du corps, IcePlate® Curve est une bouteille d'eau moyenne en forme d'ESAPI qui vous refroidit/réchauffe/hydrate avec 50 fl oz (1,5 L) d'eau potable délivrant 70 watts de puissance de refroidissement et 52 watts de puissance de chauffage avec les mains. hydratation gratuite du porte-assiettes ou hydratation du sac à dos pour un contrôle inégalé de votre environnement. Une autre façon de penser à IcePlate est comme une fusée d'appoint : conçue pour vous mettre en orbite avec un réservoir plein d'essence, pas nécessairement pour durer toute la mission. Conçu pour les utilisateurs d'élite à la recherche de tous les avantages dans l'exécution de leurs tâches, IcePlate® Curve crée des avantages concurrentiels décisifs là où il n'en existait pas auparavant en militarisant la température pour améliorer les performances et la capacité de survie. Quiconque cherche à se contenter de "assez bien" devrait chercher ailleurs.

Remarque : les sangles d'armure à dégagement latéral sont une option de montage d'entrée de gamme qui n'existe que pour répondre à une exigence de montage universelle que l'armée américaine a partagée lorsqu'elle nous a contactés pour la première fois au sujet du refroidissement du gilet pare-balles en décembre 2015. Nous ne recommandons pas de les utiliser. Au lieu de cela, nous vous recommandons d'utiliser notre IMS ou IMS Pro lorsque vous utilisez IcePlate® Curve ou IcePlate® Classic avec un porte-assiettes. Cliquez ici pour voir celui qui vous convient .

[ SPÉCIFICATIONS ]


  • Dimensions (impérial) : 9,5" x 12,5" x 1" [LxHxP]
  • Dimensions (métriques) : 24,13 cm x 31,75 cm x 2,54 cm [LxHxP]
  • Longueur du tube de boisson Source 90 : 34" ou 86 cm
  • Poids : ~ 12 onces.
  • Capacité : 50 onces liquides (1,5 L)
  • Durée de refroidissement : Dure 2 à 4 heures (après congélation pendant la nuit pendant 6 à 8 heures, les résultats réels varieront en fonction de variables externes : exposition solaire, température ambiante, sources de chaleur externes (par exemple, moteurs), humidité relative, taille/châssis de l'utilisateur, capacité métabolique, charge de travail)
  • Durée de chauffage : Dure 3 à 5 heures remplie d' eau chaude entre 150 et 190 F (température basée sur les préférences personnelles/la sécurité et la température extérieure)
  • PEHD sans BPA, approuvé par la FDA, passe au lave-vaisselle
  • Plusieurs brevets américains et internationaux en instance
  • Fabriqué aux États-Unis à partir de matériaux américains

[ VIDÉOS ]


[ CARACTÉRISTIQUES ]


[ RESSOURCES ]



Vidéos


Vanne SOURCE Helix™

Vanne SOURCE Storm™


Pour les commandes groupées d'entreprise/d'unité/d'agence de plus de 100 unités ou pour demander un devis, veuillez cliquer ici .

Avis des clients

Basé sur 137 avis
83%
(114)
11%
(15)
4%
(5)
0%
(0)
2%
(3)
J
JOHN JACKSON (Tucson, États-Unis)
Nom d'utilisateur Instagram : @night_nighter_0
Grand morceau de kit

J'utilise le mien comme poche à eau, je n'ai pas encore essayé de le congeler. Il est très discret et peu encombrant en raison de sa position plate. Option très compressible pour transporter de l'eau dans votre sac à dos. Je recommanderais.

Photo de l'utilisateur
R
RS (Columbus, États-Unis)
Produit solide

A l'origine acheté cet article à porter en vol, malheureusement, ce produit n'a pas été testé dans l'aviation pour une utilisation dans les avions civils, en particulier l'impact des avions et la navigabilité en cas de crash. Je ne peux pas l'utiliser pendant le travail.

Cependant, j'ai passé beaucoup de temps à porter ce produit en conduisant ma moto d'aventure et je le recommande vivement à d'autres, au lieu d'un produit de type poche à eau. S'adapte à la chasse d'eau et se refroidit, et une boisson glacée est géniale après la conduite hors route. Après utilisation, les plaques se glissent dans les sacoches et ne prennent pas beaucoup de place.

J'ai tellement aimé ce produit que j'en ai acheté un deuxième pour porter les deux.

E
E.
Besoin de raffinement.

Arrière-plan : 0311, utilisé pour un PEX et un champ de tir réel.
J'ai acheté ce produit parce que j'en avais marre des vessies qui éclatent, pas parce que je voulais un sac de glace dans mon porte-assiettes. C'est un pas en avant par rapport au camelbak étant donné que cela n'apparaîtra pas. Cependant, le tuyau et les joints ne sont pas fiables. Le tuyau peut se séparer du joint qui se fixe à la plaque à glace elle-même avec seulement une petite traction. Cela vide bien sûr l'eau dans la plaque de glace. De plus, il est difficile de le remplir à 100% pour que l'eau n'éclabousse pas et ne fasse pas de bruit,

Résumé : Ça vaut le coup pour le prix des grognements ? Je ne pense pas.

Salut Ethan,
Merci d'avoir pris le temps de partager un compte rendu honnête de votre expérience IcePlate Curve. Nous l'apprécions grandement!
En lisant votre avis et en regardant votre achat, il semble que vous utilisez IcePlate Curve avec les sangles d'armure à dégagement latéral au maximum, ou au moins un système de montage rapide sur le terrain. Nous estimons qu'il est important de souligner cette note de la page produit IcePlate Curve ci-dessus en italique gras : 'Remarque : les sangles d'armure à dégagement latéral sont une option de montage d'entrée de gamme qui n'existe que pour répondre aux exigences de l'armée américaine en matière de montage universel. Nous vous déconseillons de les utiliser. Au lieu de cela, nous vous recommandons d'utiliser notre IMS ou IMS Pro lorsque vous utilisez IcePlate® Curve ou IcePlate® Classic avec un porte-assiettes. Cliquez ici pour voir lequel vous convient le mieux ou cliquez ici pour voir toutes les différentes façons de porter IcePlate Curve.

https://www.qoreperformance.com/blogs/military-insights/how-do-i-wear-iceplate

Il semble également que vous rencontriez des problèmes avec l'interface Source Tactical Drink Tube/IceCap. Si les cales de sécurité (incluses) ne sont pas utilisées correctement (certains clients ont essayé de les utiliser comme joints à l'intérieur de l'IceCap, ce qui n'est pas le cas), cela se produira absolument. C'est la raison pour laquelle les cales de sécurité existent. Lorsqu'ils sont correctement installés, ils empêcheront les AD avec le bouton IceCap QD lorsqu'ils sont exécutés sur/sous le kit. Cependant, s'ils ne sont pas installés, vous obtiendrez absolument des annonces avec le bouton IceCap QD. Nous fournissons des vidéos d'instructions détaillées sur l'installation et la configuration d'IceCap et des cales de sécurité incluses ici :
https://www.qoreperformance.com/pages/instructions#military

Vous pouvez également accéder à cette page en scannant le code QR qui se trouve au dos de l'étiquette volante incluse avec chaque achat chez nous.

En ce qui concerne la déconnexion du Source 90 Drink Tube de l'IceCap comme vous l'avez décrit ci-dessus où il "déverse l'eau dans la plaque à glace", ce n'est en fait pas possible car l'IceCap est un QD et s'éteint immédiatement lorsque le Source 90 Drink Tube est déconnecté. Le Source 90 Drink Tube n'a pas cette même capacité d'arrêt, donc quelle que soit l'eau qui se trouve dans le Source 90 Drink Tube sortira si/lorsqu'il est déconnecté d'IceCap. Maintenant, si IceCap se déconnecte de IcePlate Curve, l'eau se déversera absolument hors d'IcePlate via votre port de remplissage de sortie gauche. Cependant, c'est extrêmement rare car l'interface IceCap/IcePlate est suffisamment solide pour être écrasée par un camion sans se séparer (nous l'avons fait des centaines de fois en test/développement). La force nécessaire pour séparer les fils dépasse celle de ce qu'un humain peut faire sans assistance mécanique. Donc, si vous rencontrez ce problème (il est possible et se produit dans environ 1/15 000 à 20 000 courbes IcePlate), veuillez suivre notre procédure de garantie et envoyez-nous une vidéo afin que nous puissions prendre soin de vous sous garantie dès que possible !

Nous espérons que cela vous aidera, mais si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, veuillez nous envoyer un e-mail à Info [at] Qore Performance [dot] com afin que nous puissions vous offrir l'expérience IcePlate Curve que vous méritez ! #StayFrosty

Z
Zebang Song (Seattle, États-Unis)
Simplifiez-vous simplement la vie

Cela ne changera pas le jeu, mais cela rendra votre journée bien meilleure. L'assiette me fait rester glacial et j'ai de l'eau froide à la bouche pendant environ 4 heures à 90 degrés pendant un entraînement intensif.

F
Frederick Reyes (Miller Place, États-Unis)
Produit Innovant !

C'est idéal pour une utilisation par temps fort lorsque vous portez un porte-plaque. Vous garde bien au frais et l'eau froide pour l'hydratation est un bonus ! Fixation facile, remplissage facile, connexions rapides rapides pour paille flexible. Je recommande cette assiette !

J
Joseph Marcal
Pseudo Instagram : Marcaljoe
Plaque de glace (vert OD)

Fonctionne bien avec plusieurs transporteurs ou transporteurs émis. Je suis délivré First Spear, porteur de "strand hog". Vous garde au frais pendant les étés chauds et vous permet de rester concentré ! A également utilisé avec Chest Rig.

O
William Saephanh (Merced, États-Unis)
Éviter les coups de chaleur.

Je cherchais quelque chose comme ça depuis longtemps.

R
Raymond Toomey (Dublin, Irlande)
Solide, mieux qu'un camelbak.

Lors de mon dernier déploiement, j'ai éclaté 3 camelbak,s.La plaque de glace est beaucoup plus robuste. J'ai hâte d'essayer la plaque de glace dans un environnement chaud pour voir l'effet de refroidissement. Je recommanderais certainement les plaques de glace comme système d'hydratation.

J
James Bandonill (Melbourne, Australie)
Excellent produit pour opérer dans le pays Down Under

Le Qore Iceplate est un produit fantastique, parfait pour les mois d'été à venir (au moment de la rédaction) ici en Australie ! Il convient très bien à mon rôle de patrouilleur dans une société de sécurité privée, où il s'adapte parfaitement à mon montage de porte-plaques. Le profil de plaque rigide du réservoir d'eau signifie que je peux entrer et sortir confortablement et facilement d'un véhicule plutôt que de m'inquiéter de la rupture ou de l'agitation pour un placement correct d'une poche à eau de style traditionnel. Le concept du produit d'aider également à réguler la température est génial. Je le recommanderai certainement à mes amis et camarades.

B
Brian Goto (Walnut Creek, États-Unis)
Super

J'aurais aimé qu'il y ait une assiette coupée pour les nageurs, mais ce bébé est sérieux. M'a gardé au frais pendant 6 heures lors d'une partie d'airsoft. Je le recommande absolument à tous ceux qui ont des problèmes pour rester au frais sous un porte-assiettes toute la journée pendant les manœuvres

1 2 3

POSER UNE QUESTION

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

IcePlate® Curve
IcePlate® Curve
IcePlate® Curve
IcePlate® Curve
IcePlate® Curve
IcePlate® Curve
IcePlate® Curve
IcePlate® Curve
IcePlate® Curve
IcePlate® Curve
IcePlate® Curve
IcePlate® Curve
IcePlate® Curve
IcePlate® Curve
IcePlate® Curve
IcePlate® Curve
IcePlate® Curve
IcePlate® Curve
IcePlate® Curve
Regular price$ 85.00
/
Shipping calculated at checkout.
  • In stock

Color
Exit Port
Optimize with:

Try as we might, we don’t have a specific ETA on when right-exit IcePlate® Curves (Coyote Brown, Ranger Green, Wolf Grey) will restock. However, all of our new product drops and restock alerts go exclusively to our LAUNCHPAD email subs as soon as they are ready. For specific products, click the “Notify When Back In Stock” button for in-stock notifications.

IcePlate® Curve is 100% made in the USA from US materials

[ OVERVIEW ]


The Booster Rocket for the human body.

Worn close to the body, IcePlate® Curve is a Medium ESAPI-shaped water bottle that cools/warms/hydrates you with 50 fl oz (1.5 L) of drinking water delivering 70 watts of cooling power and 52 watts of heating power with hands-free plate carrier hydration or backpack hydration for unparalleled control over your environment. Another way to think of IcePlate is like a booster rocket: designed to put you into orbit with a full tank of gas, not necessarily to last the entire mission. Engineered for elite users looking for every edge in the performance of their duties, IcePlate® Curve creates decisive competitive advantages where none previously existed by weaponizing temperature to enhance performance and survivability. Anyone looking to settle for "good enough" should look elsewhere.

Note: The Side-Release Armor Straps are an entry-level mounting option that only exists to satisfy a universal mounting requirement the US Army shared when they first contacted us about body armor cooling in December 2015. We do not recommend using them. Instead, we recommend using our IMS or IMS Pro when running IcePlate® Curve or IcePlate® Classic with a plate carrier. Click here to see which one is right for you.

[ SPECIFICATIONS ]


  • Dimensions (Imperial): 9.5" x 12.5" x 1" [WxHxD]
  • Dimensions (Metric): 24.13 cm x 31.75 cm x 2.54 cm [WxHxD]
  • Source 90 Drink Tube length: 34" or 86 cm
  • Weight: ~ 12 oz.
  • Capacity: 50 fl oz (1.5 L)
  • Cooling Duration: Lasts 2-4 hours (after freezing overnight for 6-8 hours, actual results will vary based on external variables: solar exposure, ambient temp, external heat sources (i.e. engines), relative humidity, size/frame of user, metabolic capacity, work load)
  • Heating Duration: Lasts 3-5 hours filled with hot water between 150-190 F (temperature based on personal preference/safety and outside temperature)
  • BPA-free, FDA Approved, Dishwasher Safe HDPE
  • Multiple US and International Patents Pending
  • Made in USA from US Materials

[ VIDEOS ]


[ FEATURES ]


[ RESOURCES ]



Videos


SOURCE Helix™ Valve

SOURCE Storm™ Valve


For bulk Corporate/Unit/Agency orders of 100+ units or to request a quote, please click here.

Customer Reviews

Based on 141 reviews
84%
(118)
11%
(15)
4%
(5)
0%
(0)
2%
(3)
T
TacticalTerminal (Chicago, US)
Instagram Handle: @tacticalterminal
Quality Product

This is multicurve and fits multi-curve very well. I had to purchase new plates to match the curve of this product. Although, I passed on the carrier they manufacture and went with Beez Combat Hydration Carrier. There are two reasons I did this. Beez ICE plate carrier is laser cut. And comes in multiple patterns; MC, MCA&A, MCT, MCB and Coyote. I also prefer the Beez attachment system.

Thanks for taking the time to share an honest account of your IcePlate Curve experience. We are stoked to hear that it delivers for you! We aren't sure if you are aware, but in the interest of full transparency for the community, it is important to note that the sleeve product you reference for IcePlate Curve is not part of our Authorized Accessory Program called Powered By IcePlate.

On IMS and IMS Pro: IMS (external hard cell hydration only) is made from traditional nylon for units where laser cut laminates are not authorized for wear. IMS Pro is laser cut from our proprietary IcePlate EXO® Laminate and is built for Internal (Cooling, Heating, Hydration) or External (hydration only) use. Here is an INSIGHTS article comparing IMS and IMS Pro:
https://www.qoreperformance.com/blogs/military-insights/what-is-the-difference-between-ims-and-ims-pro-iceplate-molle-sleeve-vs-iceplate-molle-sleeve-pro

We hope that helps! #StayFrosty

E
Edward Rozploch (Queens, US)
Quality

So much nicer. This paired with the IMS pro. It makes refilling/removing etc a breeze. No more popped bladders and no pinches in the bag. It’s a brilliant idea and executed well.

G
Gabriel T (Singapore, SG)
Great for long road marches

I was at first not sure if it will sure my hot muggy environment, and how well it will integrate into my Alice pack. However using it it a few out fields, it makes a lot of difference. Weight on the pack is better now and the best is filling up with cold water help so with cooling my body.

P
Peter Park
Good

Prefect fit, good quality build

J
JOHN JACKSON (Tucson, US)
Instagram Handle: @night_nighter_0
Great piece of kit

I use mine as a water bladder, have not tried freezing it yet. It’s very low profile and space saving because of how flat it sits. Very packable option for carrying water in your ruck. Would recommend.

R
R.S. (Columbus, US)
Solid product

Originally purchased this item to wear while in flight, unfortunately this product has not be aviation tested for civilian aircraft use, specifically aircraft impact and crash air worthiness. I am not able to use it while working.

However I have spent a lot of time wearing this product while riding my adventure motorcycle and I highly recommend it to others, instead of a water bladder type product. Fits flush and cools, and an ice cold drink is awesome after off roading. After use the plates slip down into the saddle bags and don’t take up much room.

I liked this product so much I bought a second one to wear both.

E
E.
Needs refinement.

Background: 0311, used for one PEX and one live fire range.
I bought this product because I was sick of popping bladders not because I wanted an ice pack in my plate carrier. It is a step up from the camelbak considering this won’t pop. However the hose and gaskets are unreliable. Hose can separate from the gasket that attaches to the ice plate itself with only a little pull. This of course dumps the water in the ice plate. Also it is hard to fill it 100% so that the water doesn’t splash around and cause noise,

Summary: Worth it for the price for grunts? I don’t think so.

Hi Ethan,
Thank you for taking the time to share an honest account of your IcePlate Curve experience. We greatly appreciate it!
In reading your review and looking at your purchase, it appears that you are running IcePlate Curve with the Side-Release Armor Straps at most, or a field-expedient mounting system at least. We feel it is important to point out this note from the IcePlate Curve product page above in bold italics: 'Note: The Side-Release Armor Straps are an entry-level mounting option that only exists to satisfy the US Army requirement for universal mounting. We do not recommend using them. Instead, we recommend using our IMS or IMS Pro when running IcePlate® Curve or IcePlate® Classic with a plate carrier. Click here to see which one is right for you or click here to see all of the different ways you can wear IcePlate Curve.'

https://www.qoreperformance.com/blogs/military-insights/how-do-i-wear-iceplate

It also sounds like you are having issues with the Source Tactical Drink Tube/IceCap interface. If the Safety Shims (included) are not used properly (some customers have tried to use them as gaskets inside the IceCap, which they are not), this will absolutely happen. It is the reason the Safety Shims exist. When properly installed, they will prevent ADs with the IceCap QD button when run on/under kit. However, if they are not installed, you will absolutely get ADs with the IceCap QD button. We provide detailed instruction videos on the installation and setup of IceCap and the included Safety Shims here:
https://www.qoreperformance.com/pages/instructions#military

You can also get to that page by scanning the QR code found on the back of the hangtag included with every purchase from us.

Regarding the Source 90 Drink Tube disconnecting from the IceCap as you describe above where it 'dumps the water in the ice plate,' this is actually not possible because the IceCap is a QD and shuts off immediately when the Source 90 Drink Tube is disconnected. The Source 90 Drink Tube does not have this same shut off capability, so whatever water is in the Source 90 Drink Tube will come out if/when disconnected from IceCap. Now, if IceCap disconnects from IcePlate Curve, then water would absolutely dump out of IcePlate via your Left Exit Fill Port. However, this is extremely rare because the IceCap/IcePlate interface is strong enough to be run over by a truck without separating (we did it hundreds of times in testing/development). The force required to separate the threads exceeds that of what a human can do without mechanical assistance. So, IF you are having this problem (it is possible and happens in roughly 1/15,000-20,000 IcePlate Curves), please follow our warranty procedure and send us a video so we can properly take care of you under warranty ASAP!

We hope this helps, but in the event you have additional questions or concerns, please email us at Info [at] Qore Performance [dot] com so we can get you the IcePlate Curve experience you deserve! #StayFrosty

Z
Zebang Song (Seattle, US)
Simply make your life easier

It is not going to change the game, but it is going to make your day much better. The plate makes me stay frosty, and have cold water right at my mouth, for around 4 hours in 90 degrees during heavy training.

F
Frederick Reyes (Miller Place, US)
Innovative Product!

This is great for hit weather use when wearing a plate carrier. Keeps you nice and cool and the cold water for hydration serves a bonus feature! Easy attachment, easy fill, fast quick connects for flex straw. I recommend this plate!

J
Joseph Marcal
Instagram Handle: Marcaljoe
Ice Plate (OD Green)

Works well with multiple carriers or issued carriers. I am issued First Spear, “strand hog” carrier. Keeps you cool during hot summers and keeps you focused! Have used with chest rig also.

ASK A QUESTION

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.