IcePlate® Curve Autonome
IcePlate® Curve Autonome
IcePlate® Curve Autonome
IcePlate® Curve Autonome
IcePlate® Curve Autonome
IcePlate® Curve Autonome
IcePlate® Curve Autonome
IcePlate® Curve Autonome
IcePlate® Curve Autonome
IcePlate® Curve Autonome
IcePlate® Curve Autonome
IcePlate® Curve Autonome

IcePlate® Curve Autonome

Prix régulier€51,95
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
  • En stock

Couleur
Port de sortie
Casquette
Optimisez avec :

Malgré tous nos efforts, nous n'avons pas d' ETA spécifique sur le moment où les courbes IcePlate® de sortie à droite (Coyote Brown, Ranger Green, Wolf Grey) seront réapprovisionnées. Cependant, tous nos nouveaux produits et alertes de réapprovisionnement sont exclusivement envoyés à nos sous-mails LAUNCHPAD dès qu'ils sont prêts. Pour des produits spécifiques, cliquez sur le bouton "Notifier lorsque de retour en stock" pour les notifications en stock.

IcePlate® Curve est 100 % fabriqué aux États-Unis à partir de matériaux américains

IcePlate® Curve Standalone est une vessie d'hydratation à cellules dures avec une géométrie qui correspond à la plaque de blindage ESAPI moyenne multi-courbes, fournissant un refroidissement, un chauffage et une hydratation conformes pour le porte-plaque, les gilets pare-balles et les gilets de sécurité.
Remarque : les sangles d'armure à dégagement latéral sont une option de montage d'entrée de gamme qui n'existe que pour répondre à une exigence de montage universelle que l'armée américaine a partagée lorsqu'elle nous a contactés pour la première fois au sujet du refroidissement du gilet pare-balles en décembre 2015. Nous ne recommandons pas de les utiliser. Au lieu de cela, nous vous recommandons d'utiliser notre IMS ou IMS Pro lorsque vous utilisez IcePlate® Curve ou IcePlate® Classic avec un porte-assiettes. Cliquez ici pour voir celui qui vous convient ou cliquez sur ici pour voir toutes les différentes façons de porter IcePlate Curve.

IcePlate® Curve Standalone est destiné aux propriétaires actuels d' IcePlate® Curve qui cherchent à acheter des IcePlate® Curves supplémentaires. Il est disponible avec votre choix d'un IceCap pour connecter un tuyau de boisson, un bouchon de congélateur magnétique ou un bouchon fermé pour le refroidissement/réchauffement uniquement.
La science derrière IcePlate® Curve provient de plus de deux décennies de recherches menées par l'Université de Stanford, l'armée américaine, l'USASOC et le CDC sur les effets du refroidissement sur la capacité métabolique, la récupération et la prévention des blessures par la chaleur sous EPI/MOPP et en athlétisme. . Si vous souhaitez lire l'histoire complète de l'origine de Qore Performance® et comment l'IcePlate® est né, cliquez ici .





Vanne unidirectionnelle
(standard sur toutes les courbes Drinkable IcePlate®)

La valve unidirectionnelle permet à l'air d'entrer dans IcePlate® Curve, améliorant le débit de plus de 100 % pour une expérience de consommation sans effort. Cette option est recommandée pour toute personne utilisant IcePlate® Curve pour l'hydratation.
Remarque : les sangles blindées à dégagement latéral peuvent interférer avec la valve unidirectionnelle dans de rares circonstances. En tant que tels, ils sont idéaux pour les applications légères telles que RSO, la sécurité statique, etc. Pour les applications militaires et d'application de la loi, nous recommandons uniquement d'exécuter IcePlate Curve avec un IMS ou IMS Pro . 




Fonctionnalités

Refroidissement et réchauffement tout au long de l'année Remplissez et congelez IcePlate® Curve pour une puissance de refroidissement inégalée de 70 watts par assiette, en maintenant la température de votre corps là où vous le souhaitez pendant des heures. Au fur et à mesure que la glace fond, vous aurez de l'eau glacée à boire. Remplissez d' eau chaude et profitez de 52 watts de puissance de chauffage conductrice.
Géométrie multi-courbes Conforme précisément à la géométrie de la plaque de blindage Medium ESAPI. Cette architecture unique en son genre offre le système de refroidissement/chauffage/hydratation le plus confortable jamais conçu.
Facile à remplir + utilisation d'eau maximisée Un seul port encastré au point le plus bas de la bouteille facilite un drainage complet et un remplissage sans effort, à chaque fois. La technologie exclusive TotalDrain vous permet enfin de boire toute l'eau que vous transportez, ce qui signifie qu'il n'y a pas de perte de poids.
Système de déflecteur Q-Hex Maintient la structure d'IcePlate® Curve pendant le processus de congélation, en préservant la géométrie à profil bas et en diminuant la signature audible sur le terrain.
Calotte glaciaire L'adaptateur de bouteille d'eau IceCap QD permet de stocker IcePlate® Curve avec ou sans tuyau pour une efficacité de stockage maximale. L'interface universelle de déconnexion rapide s'intègre parfaitement à la plupart des tubes à boissons militaires et civils ( Source, Camelbak ), permettant à IcePlate® Curve de passer du congélateur au champ en quelques secondes. Cliquez ici pour le tableau de compatibilité des tubes de boisson. Convertit instantanément une bouteille d'eau Dasani en une vessie d'hydratation de secours, pratique sur le terrain.
Facile à intégrer Les sangles d'armure à dégagement latéral garantissent que IcePlate® Curve s'adapte à n'importe quel porte-plaque dans le monde entre votre chemise de combat et le porte-plaque. Pour les utilisateurs qui souhaitent utiliser IcePlate® Curve dans leur sac à plaques, l'ajustement exact dépendra du combo porte-plaque/armure spécifique. Intégrez-le à IcePlate EXO® pour des performances inégalées.
Facile à nettoyer Simple à nettoyer - il suffit de le mettre au lave-vaisselle ou de le rincer avec du savon à vaisselle et de l'eau chaude.

Caractéristiques

  • Dimensions (impérial) : 9,5" x 12,5" x 1" [LxHxP]
  • Dimensions (métriques) : 24,13 cm x 31,75 cm x 2,54 cm [LxHxP]
  • Longueur du tube de boisson Source 90 : 34" ou 86 cm
  • Poids : ~ 12 onces.
  • Capacité : 50 onces liquides (1,5 L)
  • Durée de refroidissement : Dure 2 à 4 heures (après congélation pendant la nuit pendant 6 à 8 heures, les résultats réels varieront en fonction de variables externes : exposition solaire, température ambiante, sources de chaleur externes (par exemple, moteurs), humidité relative, taille/châssis de l'utilisateur, capacité métabolique, charge de travail)
  • Durée de chauffage : dure 3 à 5 heures remplie d' eau chaude entre 150 et 190 F (température basée sur les préférences personnelles/sécurité et température extérieure).
  • PEHD sans BPA, approuvé par la FDA, passe au lave-vaisselle
  • Plusieurs brevets américains et internationaux en instance
  • Fabriqué aux États-Unis à partir de matériaux américains



Pour les commandes groupées d'entreprise/d'unité/d'agence de plus de 100 unités ou pour demander un devis, veuillez cliquer ici .

Avis des clients

Basé sur 17 avis
94%
(16)
6%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
J
Todd Green (New Port Richey, États-Unis)
Bon produit

C'est révolutionnaire. Il porte l'hydratation à un nouveau niveau. Ils sont plus sûrs et bien meilleurs que les vessies traditionnelles. Leur service client est également excellent. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent une option plus simple pour s'hydrater.

R
Roy Bautista

Où étiez-vous les gars quand j'ai fait le soldat dans les années 80 et 90

David Horner (Snellville, États-Unis)
Pseudo Instagram : weldfreak1981
Plaque de glace

Bon produit. J'ai acheté 2 assiettes à glace et un porte-manchon mollie. Tellement mieux sur le porte-assiette que les autres.
Quand remplir le 2e et découvrir qu'il y avait un trou sur le dessus. Je n'ai pas encore envoyé d'e-mail mais je le ferai dès que j'en aurai l'occasion.

S
Samuel McKee (Lachine, CA)
Assez grandiose

C'est bien. Je ne sais pas ce que vous avez besoin d'entendre, mais c'est un bon produit. C'est bien et mettre de l'eau chaude ou gelée est tout ce que c'est. Ce n'est pas le plus facile à attacher au kit par rapport à une vessie et ce n'est que 1,5 litre mais si vous acceptez cela, c'est gucci. J'en ai acheté deux et j'en achèterais encore.

Salut Samuel,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager un compte rendu honnête de votre expérience avec IcePlate Curve. Nous sommes ravis d'apprendre qu'il vous convient ! Nous avons pensé qu'il pourrait être utile de partager quelques liens avec vous pour résoudre vos problèmes d'attachement. Alors que les sangles d'armure à dégagement latéral sont simples et accessibles, nos manchons IMS et IMS Pro sont infiniment plus faciles à utiliser et offrent beaucoup plus d'évolutivité pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre IcePlate Curve avec presque aucun effort. Voici un lien vers toutes les options pour IMS et IMS Pro et en haut. vous verrez un graphique hypertexte qui peut vous dire tout sur les différences entre les deux options pour vous aider à sélectionner la variante IMS qui vous convient le mieux :
https://www.qoreperformance.com/collections/molle-sleeves

Nous espérons que cela vous aidera, mais n'hésitez pas à nous faire savoir si vous avez des questions. #StayFrosty

UN
Arizona (Waxhaw, États-Unis)
Entreprise et produit incroyables

J'ai eu un problème avec une fuite. Qore a tout de suite tendu la main et m'en a envoyé un nouveau RAPIDEMENT. J'aimerais que toutes les entreprises aient ce niveau de service.

DAVID SARMIENTO (Pharr, États-Unis)
Pseudo Instagram : d.sarmiento21
Excellent service client et produits

J'ai acheté quelques assiettes à glace et un gilet. Je suis entièrement satisfait de la qualité des produits et du service client !

P
Patricia Doto (Aldie, États-Unis)

IcePlate Curve Autonome

S
Seth Lipsmeyer (Memphis, États-Unis)
Étonnante

Ceci est ma deuxième plaque de glace la première est ranger Green celle-ci est Wolf Grey
Je les aime absolument, je les ai combinés avec des porte-avions 511 pour toutes les missions pour le porter sous mes vêtements lorsque je cours ou au travail, cela fonctionne dans mon porte-plaque, mais avec le porte-plaque 5096, cela me donne un peu de puissance de refroidissement supplémentaire. bon harnais pour ça

M
M
Vivre dans le désert ?

Je travaille / m'entraîne dans le mojove, cela se fixe avec une extrême facilité sur un porte-assiettes ou un sac à dos. Pour une utilisation quotidienne et la course, je le congèle complètement. Bien mieux qu'un camelbak à cet effet, et je peux également utiliser le même tuyau fourni avec le camelbak. C'est un produit incroyable et j'aurais aimé le découvrir plus tôt.

Oui
Yukon Cornelius (Loris, États-Unis)
Iceplate Makin It Frosty en juillet

J'utilise ces plaques de glace en conjonction avec le sac à dos d'hydratation de plaque de glace lorsque je travaille à l'extérieur en SC. Ils fonctionnent vraiment très bien et j'ai hâte d'avoir une plaque de glace supplémentaire pour remplacer celle qui a fondu.

1 2

POSER UNE QUESTION

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

IcePlate® Curve Standalone
IcePlate® Curve Standalone
IcePlate® Curve Standalone
IcePlate® Curve Standalone
IcePlate® Curve Standalone
IcePlate® Curve Standalone
IcePlate® Curve Standalone
IcePlate® Curve Standalone
IcePlate® Curve Standalone
IcePlate® Curve Standalone
IcePlate® Curve Standalone
IcePlate® Curve Standalone

IcePlate® Curve Standalone

Regular price$ 45.00
/
Shipping calculated at checkout.
  • Low stock

Color
Exit Port
Cap
Optimize with:

Try as we might, we don’t have a specific ETA on when right-exit IcePlate® Curves (Coyote Brown, Ranger Green, Wolf Grey) will restock. However, all of our new product drops and restock alerts go exclusively to our LAUNCHPAD email subs as soon as they are ready. For specific products, click the “Notify When Back In Stock” button for in-stock notifications.

IcePlate® Curve is 100% made in the USA from US materials

IcePlate® Curve Standalone is a hard cell hydration bladder with geometry that matches the multi-curve Medium ESAPI armor plate, providing conformal cooling, heating, and hydration for plate carrier, body armor and safety vests.
Note: The Side-Release Armor Straps are an entry-level mounting option that only exists to satisfy a universal mounting requirement the US Army shared when they first contacted us about body armor cooling in December 2015. We do not recommend using them. Instead, we recommend using our IMS or IMS Pro when running IcePlate® Curve or IcePlate® Classic with a plate carrier. Click here to see which one is right for you or click here to see all of the different ways you can wear IcePlate Curve.

IcePlate® Curve Standalone is for current IcePlate® Curve owners who are looking to purchase additional IcePlate® Curves. It is available with your choice of an IceCap to connect a drink hose, a magnetic freezer cap, or a Closed Cap for cooling/warming only.
The science behind IcePlate® Curve comes from more than two decades of research conducted by Stanford University, the US Army, USASOC, and the CDC on the effects of cooling on metabolic capacity, recovery, and heat injury prevention under PPE/MOPP and in athletics. If you'd like to read the full origin story of Qore Performance® and how the IcePlate® was born, click here.


 




 

One-Way Valve
(standard on all Drinkable IcePlate® Curves)

The One-Way Valve allows air into IcePlate® Curve, improving flow rate by more than 100% for an effortless drinking experience. This option is recommended for anyone using IcePlate® Curve for hydration.
Note: Side Release Armor Straps can interfere with the One-Way Valve in rare circumstances. As such, they are ideal for light-duty applications like RSO, static security, etc. For hard-duty Military and Law Enforcement applications, we only recommend running IcePlate Curve with an IMS or IMS Pro. 




Features

Year Round Cooling and Warming Fill and freeze IcePlate® Curve for an unparalleled 70 Watts of Cooling Power per plate, keeping your core body temperature where you want it for hours. As the ice melts, you will have ice cold water to drink. Fill with hot water and enjoy 52 watts of conductive heating power.
Multi-Curve Geometry Conforms precisely to the geometry of the Medium ESAPI armor plate. This first of its kind architecture provides the most comfortable cooling/heating/hydration system ever conceived.
Easy to Fill + Maximized Water Use A single recessed port at the lowest point of the bottle facilitates complete drainage and an effortless fill, each and every time. Proprietary TotalDrain Technology lets you finally drink all the water you are carrying, meaning no wasted weight. 
Q-Hex Baffle System Maintains IcePlate® Curve's structure during the freezing process, preserving low-profile geometry, and decreasing audible signature in the field.
IceCap IceCap QD Water Bottle Adapter allows IcePlate® Curve to be stored with or without a hose for maximum storage efficiency. Universal Quick Disconnect interface integrates seamlessly with most military and civilian drink tubes (Source, Camelbak), allowing IcePlate® Curve to go from freezer to field in seconds. Click here for Drink Tube Compatibility Chart. Instantly converts and Dasani water bottle into a backup, field-expedient hydration bladder.
Easy to Integrate Side Release Armor Straps ensure IcePlate® Curve fits with any plate carrier in the world between your combat shirt and plate carrier. For users who want to run IcePlate® Curve in their plate bag, the exact fit will depend on the specific plate carrier/armor combo.  Integrate with IcePlate EXO® for unparalleled performance. 
Easy to Clean Simple to clean - just pop it in the dishwasher or rinse with dish soap and hot water.

Specifications

  • Dimensions (Imperial): 9.5" x 12.5" x 1" [WxHxD]
  • Dimensions (Metric): 24.13 cm x 31.75 cm x 2.54 cm [WxHxD]
  • Source 90 Drink Tube length: 34" or 86 cm
  • Weight: ~ 12 oz.
  • Capacity: 50 fl oz (1.5 L)
  • Cooling Duration: Lasts 2-4 hours (after freezing overnight for 6-8 hours, actual results will vary based on external variables: solar exposure, ambient temp, external heat sources (i.e. engines), relative humidity, size/frame of user, metabolic capacity, work load)
  • Heating Duration: Lasts 3-5 hours filled with hot water between 150-190 F (temperature based on personal preference/safety and outside temperature)
  • BPA-free, FDA Approved, Dishwasher Safe HDPE
  • Multiple US and International Patents Pending
  • Made in USA from US Materials



 

 

For bulk Corporate/Unit/Agency orders of 100+ units or to request a quote, please click here.

Customer Reviews

Based on 17 reviews
94%
(16)
6%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
T
Todd Green (New Port Richey, US)
Great product

This is revolutionary. It takes hydration to a new level. They are more secure and far better than traditional bladders. Their customer service is great as well. I highly recommend this to anyone looking for an option easier way to hydrate.

R
Roy Bautista

Where were you guys when I soldiered back in the 80s and 90s

D
David Horner (Snellville, US)
Instagram Handle: weldfreak1981
Ice plate

Great product. I bought 2 ice plates and mollie sleeve carrier. So much better on the plate carrier than the others.
When to fill the 2nd one and found out it had a hole on the top. I haven’t sent an email yet but will when I get a chance.

S
Samuel McKee (Lachine, CA)
Pretty grand

It's good. I donno what you need to hear, but this is a good product. It's though and putting in hot or frozen water is all It's cracked up to be. It's not the easiest to attached to kit compared to say a bladder and it's only 1.5 litters but if you accept that, it's gucci. I've bought two and I'd buy again.

Hi Samuel,
Thank you so much for taking the time to share an honest account of your experience with IcePlate Curve. We are stoked to hear that it is delivering for you! We felt it could be helpful to share a couple of links with you to address your attachment challenges. While the Side Release Armor Straps are simple and accessible, our IMS and IMS Pro sleeves are infinitely easier to use and provide far more scalability to help you get the most out of your IcePlate Curve with nearly zero effort. Here is a link to all of the options for IMS and IMS Pro and at the top. you'll see a hyperlinked graphic that can tell you all about the differences between the two options to help you select the IMS variant that is best for you:
https://www.qoreperformance.com/collections/molle-sleeves

We hope that helps, but please don't hesitate to let us know if you have any questions. #StayFrosty

A
Arizona (Waxhaw, US)
Incredible company and product

Had an issue with a leak. Qore reached out right away and sent me a new one FAST. Wish all companies had this level of service.

D
DAVID SARMIENTO (Pharr, US)
Instagram Handle: d.sarmiento21
Great Customer Service and Products

I purchased a couple of ice plates and vest. I am thoroughly satisfied with the quality of the products and customer service!

P
Patricia Doto (Aldie, US)

IcePlate Curve Standalone

S
Seth Lipsmeyer (Memphis, US)
Amazing

This is my second ice plate first one is ranger Green this one is Wolf Gray
I absolutely love them I've combined them with 511s all missions carrier to wear it under my clothes when I'm running or at work it works in my plate carrier but with the 5096 carrier it gives me a little extra coolant power anybody recommend a good harness it for it

M
M. R.
Live in the Desert?

I work/work out in the mojove, this attaches with extreme ease on a plate carrier or backpack. For day use and running, I freeze it completely. Way better than a camelbak for this purpose, plus I can use the same hose that came with the camelbak as well. This is an amazing product and just wish I would have found out about it sooner.

Y
Yukon Cornelius (Loris, US)
Iceplate Makin It Frosty In July

I use these ice plates in conjunction with the iceplate hydration backpack while working outside in SC. They really work great and I’m looking forward to having an extra iceplate to switch out with the melted one.

ASK A QUESTION

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.