IceVents® Classic Plate Carrier Ventilation Pontoons (support à crochets, ensemble de deux)
IceVents® Classic Plate Carrier Ventilation Pontoons (support à crochets, ensemble de deux)
IceVents® Classic Plate Carrier Ventilation Pontoons (support à crochets, ensemble de deux)
IceVents® Classic Plate Carrier Ventilation Pontoons (support à crochets, ensemble de deux)
IceVents® Classic Plate Carrier Ventilation Pontoons (support à crochets, ensemble de deux)
IceVents® Classic Plate Carrier Ventilation Pontoons (support à crochets, ensemble de deux)
IceVents® Classic Plate Carrier Ventilation Pontoons (support à crochets, ensemble de deux)

IceVents® Classic Plate Carrier Ventilation Pontoons (support à crochets, ensemble de deux)

Prix régulier€66,95
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
  • En stock

Couleur
Optimisez avec :

IceVents® Classic Plate Carrier Ventilation Pontoons are 100% made in the USA from US materials

Maintenant avec des dos Velcro Hook collés en permanence.

Les pontons de ventilation IceVents® Classic Plate Carrier fournissent une ventilation et un rembourrage contre l'armure corporelle dure à l'intérieur de votre porte-assiettes ou sous votre gilet pare-balles souple pour votre poitrine et votre dos. La ventilation à distance à l'intérieur de votre porte-plaques ou de votre gilet pare-balles souple favorise le refroidissement par évaporation (cliquez ici pour en savoir plus sur les différents types de refroidissement/transmission d'énergie) et élimine les points chauds. Les pontons de ventilation classiques IceVents® sont le support de plaque ultime.

Dites adieu à la ventilation lourde, encombrante et grossière des gilets pare-balles en mousse isolante et absorbante et passez aux IceVents® ultra-légers et hydrophobes. Les IceVents® se connectent directement à l'intérieur de tous les gilets pare-balles équipés de champs de boucle/bandes de ponton face au corps comme notre porte-plaque ventilé IcePlate EXO® Ultralight . Si votre porte-bébé n'est pas équipé de pontons Velcro à boucle interne comme IcePlate EXO®, nous fournissons des bandes de ponton adhésives auto-agrippantes à coller/coudre sur n'importe quel porte-plaque, plate-forme de poitrine ou gilet pare-balles souple.

Les pontons de ventilation IceVents® Classic Plate Carrier sont disponibles en noir. Ils sont complètement recouverts par votre armure et votre corps... même si nous les faisions en Coyote Brown, personne ne verrait votre ninja-ness.

*** REMARQUE IMPORTANTE : bien que l'adhésif soit suffisant pour des applications légères, comme une journée à la plage, pour des applications plus intenses comme les feux réels d'infanterie, les parcours o et les opérations amphibies (OTB, MIO, VBSS), nous vous recommandons fortement d'avoir votre Un tailleur d'uniforme ou un cordonnier de chaussures cousent professionnellement les bandes de boucle Velcro à l'intérieur de votre porte-plaque ou de votre gilet pare-balles souple. Cliquez ici pour les instructions.***

Chaque forfait comprend :

  • 2 pontons de ventilation IceVents® Classic Plate Carrier
  • 2x morceaux de Velcro Loop Cut à coudre sur des supports de plaque non équipés de bandes de boucle de ponton
  • Cliquez ici pour les instructions de couture (APPLICATIONS FORTES)

Vidéos d'instructions IceVents®


Comment porter les IceVents® ?


Les IceVents® sont idéaux pour les climats secs et arides où le refroidissement par évaporation est efficace. Pour les climats humides, nous recommandons la puissance de refroidissement conductrice inégalée d' IcePlate® Curve .

Lots et combos

Associez IceVents® Aero avec IceVents® Classic. Les forfaits combinés sont disponibles pour votre :

Caractéristiques

1. Longueur 10,25 pouces
2. Largeur 3,125 pouces
3. Hauteur 0,25 pouces
Lester 1,1 once
Comme les porte-assiettes, les IceVents® ne sont pas classés FR

Conçu et fabriqué aux États-Unis à partir de matériaux américains. Expédié depuis notre siège de Sterling, VA. Non soumis à l'ITAR.

Breveté : IceVents® Classic USD887,716S IceVents Classic® USD887,717S
Autres brevets américains et internationaux en instance.

Pour les commandes groupées d'entreprise/d'unité/d'agence de plus de 100 unités ou pour demander un devis, veuillez cliquer ici .

Avis des clients

Basé sur 15 avis
87%
(13)
0%
(0)
sept%
(1)
sept%
(1)
0%
(0)
UN
Anonyme (Woodbridge, États-Unis)
Poignée Instagram : AvgShooter
Must absolu - comment rendre votre PC confortable

Ce n'est pas la première fois que je commande chez Qore et ce ne sera certainement pas la dernière ! Cela rend beaucoup plus confortable le port d'un porte-plaques lourdes beaucoup plus longtemps. Je parie que ça m'aidera aussi à me garder un peu plus au frais une fois que la chaleur commencera à nous frapper ici en Virginie. Au plaisir de vous soutenir davantage !

Photo de l'utilisateur Photo de l'utilisateur
J
Thomas Tomlinson (West Palm Beach, États-Unis)
Pontons de ventilation IceVents Classic Plate Carrier

En tant qu'officier chargé de l'application des lois dans le sud de la Floride, la chaleur et l'humidité estivales sont une bataille quotidienne. J'avais récemment acheté les IceVents pour mes épaules et l'avant et l'arrière de mon porte-bébé. Les évents d'épaule offrent un grand soulagement pour le port de charge. Les évents à l'avant et à l'arrière sont à peine perceptibles et offrent l'espace parfait pour permettre à l'air de circuler sans être inconfortable. Je recommande vivement ces produits et je viens également d'acheter l'évent pour l'étui Safariland car Qore continue de fournir des produits de qualité.

Dan McCaw II (Fraser, États-Unis)
Nom d'utilisateur Instagram : Dtm99101
Changeur de jeu

J'avais des douleurs au cou / aux épaules avec le rembourrage d'origine de la bandoulière. Après avoir changé pour Qore Ice Vents, je ne pouvais pas croire à quel point cela faisait une différence. Je prévois également de doubler ma ceinture tactique et mon kit d'entrée lourd avec des bouches d'aération !

Photo de l'utilisateur
P
Pascal Serret (NSW, Australie)
Pseudonyme Instagram : pascals2018
IceVents dans ILAV = amélioration notable

En 14 ans de travail sur la côte est de l'Australie (actuellement à Bondi) en tant que sergent des fonctions générales, entraîneur principal d'armes et spécialiste de l'ordre public et des émeutes, faire face à la chaleur a été un problème constant. Particulièrement sous mon gilet pare-balles intégré, que je porte en tout temps, même en plein été !
Il y a six semaines, j'ai installé des coussinets classiques IceVent dans mon gilet et j'ai immédiatement remarqué une amélioration. Il fait toujours aussi chaud sous le gilet, mais j'ai remarqué que la chaleur est capable de se dissiper plus rapidement. J'ai également remarqué que mon gilet n'accumule pas de sueur et, par conséquent, ne sent pas et nécessite moins de lavage.
J'envisage d'installer des coussinets IceVent sous les bretelles de mon gilet et je posterai mes commentaires à leur sujet à l'avenir.

g
Gary Jones (Falls Church, États-Unis)
ICE Vents Classique

J'ai acheté deux ensembles, un pour mes bretelles JPC et un ensemble pour mon sac de plaque avant. L'ensemble appliqué sur mes bretelles a fait une remarquable redistribution du poids pour mes plaques de niveau 4.

Je retournerai la paire pour mon sac à assiettes car je n'étais pas à l'aise de coller les coussinets directement sur le tissu de mon porte-bébé.

UN
Anthony Tran (Ashburn, États-Unis)
Nom d'utilisateur Instagram : tictactics
Comme des oreillettes en gel mais pour votre corps

Ceux-ci créent cet espace d'air entre votre poitrine et le support de plaque et augmentent le flux d'air en dessous. La seule chose est que si vous êtes torse nu, cela peut devenir inconfortable, sinon 5/5.

David Reed (Platteville, États-Unis)
J'ai essayé

Si longtemps Story Short 3 Crushed Vertebra et ma plate-forme ne faisait que pousser sur 2 d'entre eux au point que j'ai dû l'enlever après 30 minutes J'ai obtenu les pontons et je suis passé des plaques plates aux plaques incurvées et maintenant je peux le porter sans problème

J
T.MM (Fairbanks, États-Unis)
Pontons porteurs Qore Plate.

Utilisation de ceux-ci en conjonction avec un FirstSpear AAC. Besoin d'acheter les épaulettes bientôt. Mais ce sont les serviettes les plus confortables que j'ai possédées. Et j'ai utilisé un AVS

C
Chris (Staten Island, États-Unis)
Pseudo Instagram : @tacfucius
DOIT AVOIR!!!

J'ai porté les épaulettes sur mes Spiritus Systems LV119 Overt et MK4 alors que j'enseignais un cours hier et il y a eu des moments où je n'ai pas réalisé que j'avais le PC allumé. Il est très confortable et répartit le poids du PC. C'est un incontournable

Photo de l'utilisateur
Douglas Henze (New York, États-Unis)

IceVents (Pack de 2) : Porte-plaques / Pontons de ventilation pour gilets pare-balles souples

1 2

POSER UNE QUESTION

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

IceVents® Classic Plate Carrier Ventilation Pontoons (hook backing, set of two)
IceVents® Classic Plate Carrier Ventilation Pontoons (hook backing, set of two)
IceVents® Classic Plate Carrier Ventilation Pontoons (hook backing, set of two)
IceVents® Classic Plate Carrier Ventilation Pontoons (hook backing, set of two)
IceVents® Classic Plate Carrier Ventilation Pontoons (hook backing, set of two)
IceVents® Classic Plate Carrier Ventilation Pontoons (hook backing, set of two)
IceVents® Classic Plate Carrier Ventilation Pontoons (hook backing, set of two)

IceVents® Classic Plate Carrier Ventilation Pontoons (hook backing, set of two)

Regular price$ 70.00
/
Shipping calculated at checkout.
  • In stock

Color
Optimize with:

1. Length 10.25 inches
2. Width 3.125 inches
3. Height 0.25 inches
Weight 1.1 oz

New and improved for 2021!
Now featuring permanently bonded Velcro Hook backs.

IceVents® Classic Plate Carrier Ventilation Pontoons provide stand-off ventilation and padding against hard body armor inside your plate carrier or under your soft body armor vest for your chest and back. Stand-off ventilation inside your plate carrier or soft body armor vest promotes evaporative cooling (click here to learn more about the different types of cooling/energy transmission) and eliminating hotspots. IceVents® Classic Ventilation Pontoons are the ultimate plate backer.

Say goodbye to heavy, bulky, and crude legacy body armor ventilation made from insulating, absorbing foam and switch to wafer-thin, ultra light, and hydrophobic IceVents®. IceVents® connect directly to the inside of all body armor equipped with body-facing loop fields/pontoon strips like our IcePlate EXO® Ultralight Ventilated Plate Carrier. If your carrier is not equipped with internal loop Velcro pontoons like IcePlate EXO®, we provide adhesive hook and loop pontoon strips to adhere/sew onto any plate carrier, chest rig or soft armor vest.

IceVents® Classic Plate Carrier Ventilation Pontoons are available in black. They are completely covered by your armor and your body...even if we made these in Coyote Brown, nobody would see your ninja-ness.

***IMPORTANT NOTE: While the adhesive is sufficient for mild applications, like a day at the range, for more strenuous applications like infantry live fires, o-courses, and amphibious operations (OTB, MIO, VBSS) we strongly recommend having your uniform tailor or shoe cobbler professionally sew the Velcro loop strips to the inside of your plate carrier or soft armor vest. Click here for instructions.***

Each Package Includes:

  • 2x IceVents® Classic Plate Carrier Ventilation Pontoons
  • 2x Velcro Loop Cut pieces to be sewn onto plate carriers not equipped with pontoon loop strips
  • Click here for sewing instructions (STRENUOUS APPLICATIONS)

IceVents® Instruction Videos

IceVents® are ideal for dry and arid climates where evaporative cooling is effective. For humid climates, we recommend the unrivaled conductive cooling power of IcePlate® Curve.

Bundles and Combos

Pair IceVents® Aero with IceVents® Classic. Combo Bundles are available for your:

Designed and manufactured in the USA from US materials. Fulfilled from our Sterling, VA HQ. Not subject to ITAR.

Patented: IceVents® Classic USD887,716S IceVents Classic® USD887,717S
Additional US and International Patents Pending.

Customer Reviews

Based on 15 reviews
87%
(13)
0%
(0)
7%
(1)
7%
(1)
0%
(0)
A
Anonymous (Woodbridge, US)
Instagram Handle: AvgShooter
Absolute must - how to make your PC comfortable

Not my first time ordering from Qore and definitely won’t be my last! This makes it way more comfortable to wear a heavy plate carrier for much longer. I bet it’ll also help keep me a bit cooler once the heat starts hitting us here in VA. Looking forward to supporting y’all more!

T
Thomas Tomlinson (West Palm Beach, US)
IceVents Classic Plate Carrier Ventilation Pontoons

As a current Law Enforcement Officer in South Florida, the summer heat and humidity is something that is a daily battle. I had recently purchased the IceVents for my shoulders and the front and back of my outer carrier. The shoulder vents provide great relief for load bearing. The vents for the front and back are barely noticeable and provide the perfect amount of space to allow air flow without being uncomfortable. I would highly recommend these products and I have also just purchased the vent for the Safariland holster as Qore continues to provide quality products.

D
Dan McCaw II (Fraser, US)
Instagram Handle: Dtm99101
Game Changer

I was getting some neck/shoulder pain with the original shoulder strap padding. After changing up to Qore Ice Vents I could not believe what a difference it made. I plan to line my tactical belt and heavy entry kit with ice vents as well!

P
Pascal Serret (NSW, Australia)
Instagram Handle: pascals2018
IceVents in ILAV = noticeable improvement

In14yrs of working on the east coast of Australia (currently in Bondi) as a General Duties Sgt, senior weapons trainer & public order & riot specialist, dealing with the heat has been a constant issue. Particularly under my Integrated Light Armour Vest, which I wear at all times, even in the middle of summer!
Six weeks ago I installed IceVent classic pads in my vest and immediately noticed an improvement. It still gets just as hot under the vest, but I’ve noticed the heat is able to dissipate faster. I’ve also noticed my vest isn’t gathering sweat and, as a result, is not smelling and requires laundering less often.
I am considering fitting IceVent pads under the shoulder straps of my vest & will post my feedback on them in the future.

G
Gary Jones (Falls Church, US)
ICE Vents Classic

I purchased two sets, one for my JPC shoulder straps and on set for my front plate bag. The set applied to my shoulder straps made a remarkable redistribution of weight for my level 4 plates.

I will be returning the pair for my plate bag because I was not comfortable with adhering the pads directly to the fabric on my carrier.

A
Anthony Tran (Ashburn, US)
Instagram Handle: tictactics
Like gel earcups but for your body

These create that airgap between your chest and the plate carrier and increases the airflow underneath. The only thing is if you're shirtless it can get uncomfortable, otherwise 5/5.

D
David Reed (Platteville, US)
Tried it out

So long Story Short 3 Crushed Vertebra and my rig was just pushing on 2 of them to the point I had to take it off after 30 mins Got the Pontoons and went from Flat to Curved plates and now I can wear it without Issue

T
T.MM (Fairbanks, US)
Qore Plate carrier pontoons.

Using these in conjunction with a FirstSpear AAC. Need to buy the shoulder pads soon. But these are the comfiest pads I've owned. And I've used an AVS

C
Chris (Staten Island, US)
Instagram Handle: @tacfucius
MUST HAVE!!!

I wore the shoulder pads on my Spiritus Systems LV119 Overt and MK4 while teaching a class yesterday and there were times I did not realize that I had the PC on. It is very comfortable and distributes the weight of the PC. It is a must have

D
Douglas Henze (New York, US)

IceVents (2-Pack): Plate Carrier / Soft Body Armor Ventilation Pontoons

ASK A QUESTION

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.