IcePlate EXO®
IcePlate EXO®
IcePlate EXO®
IcePlate EXO®
IcePlate EXO®
IcePlate EXO®
IcePlate EXO®
IcePlate EXO®
IcePlate EXO®
IcePlate EXO®
IcePlate EXO®
IcePlate EXO®
IcePlate EXO®
IcePlate EXO®
IcePlate EXO®
IcePlate EXO®
IcePlate EXO®
IcePlate EXO®
Prix régulier€580,95
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
Buy now, pay later with .
  • En stock

Couleur
Ceinture de smoking
Optimisez avec :

IcePlate EXO® is 100% manufactured in-house at our Virginia HQ from US materials

[ APERÇU ]


IcePlate EXO 2.0 photo

Construire un avenir surhumain® en transformant l'adversité en opportunité.

IcePlate EXO® est notre vision de l'avenir des systèmes de combat d'infanterie ultra-performants qui reflète notre croyance inébranlable dans les possibilités créées par des individus autonomes. Plate-forme hôte pour nos technologies d'amélioration physiologique et d'inoculation environnementale (IcePlate®, IceVents®, IceShield ), IcePlate EXO® arme la température en utilisant l'intégration fondamentale de IcePlate® Curve et IceVents® pour améliorer les performances de l'opérateur humain d'une manière que l'on pensait auparavant inaccessible. Durable, hydrophobe et respirant avec des capacités de thermorégulation inégalées, IcePlate EXO® n'a de limite que votre imagination. IcePlate EXO® peut être configuré pour presque tous les profils de mission, de l'action directe à l'OTB/VBSS en passant par CBRNE , et est conçu pour les professionnels armés d'élite formés à la configuration correcte et en toute sécurité d'un porte-plaque.

Non destiné aux débutants ou aux loisirs. IcePlate EXO® est vendu comme un ensemble complet, mais les composants individuels sont vendus séparément ici .

Refroidissement/chauffage/hydratation du porte-plaques : ajouter IMS Pro Combo ci-dessus

Plaques de blindage exposées : bonnes ou mauvaises ? Voici la vérité scientifique et technique derrière les plaques de blindage exposées


Dimensionnement, compatibilité des plaques de blindage

IcePlate EXO® est optimisé pour fonctionner avec IcePlate Curve® et s'adapte parfaitement à une plaque ESAPI moyenne. Les autres tailles ne conviendront pas correctement. Les tailles futures seront annoncées exclusivement aux abonnés aux e-mails LaunchPad (cliquez ici pour vous inscrire ou ici pour en savoir plus sur les raisons pour lesquelles nous ne construisons que la taille moyenne). Si vous ne portez pas de plaque d'armure de taille moyenne, IcePlate® EXO ne s'adaptera pas correctement. Les plaques de blindage aux dimensions suivantes conviendront :
  • 9,5" x 12,5" jusqu'à 1,1" pour les plaques de blindage ESAPI moyennes .
  • 10" x 12" jusqu'à 0,35" d'épaisseur pour les plaques SAPI moyennes.
  • L'utilisation de plaques SAPI moyennes de 10" x 12" ou de plaques profilées ESAPI moyennes de 9,5" x 12,5" plus fines que 1,1" peut nécessiter la couture de champs Velcro supplémentaires sur le rabat de rétention de la plaque inférieure (voir les instructions et le placement dans la galerie de photos du produit).
Le IcePlate EXO® MOLLE Cummerbund est spécialement conçu pour les plaques d'armure latérales SAPI, 152, etc.

Trousse

Pour acheter un ensemble complet d'armures IcePlate EXO®, cliquez ici . Pour en savoir plus sur la différence entre les plaques de blindage dur de niveau III et de niveau IV, cliquez ici pour accéder à notre article IceAge Insights avec une vidéo complète. Pour de meilleurs résultats, nous vous recommandons fortement d'utiliser les plaques rigides DFNDR Armor Medium Level III Stand-Alone Rifle Rated avec IcePlate EXO® et IcePlate® Curve avec un IcePlate® MOLLE Sleeve Pro , car IcePlate EXO® est spécialement conçu pour s'adapter aux ESAPI moyennes.

[ SPÉCIFICATIONS ]


Lester: 12,9 oz (sacs à assiettes, haubans, sangle latérale, SizzleSticks)
Taille: Moyen
Mécanismes de fixation : MOLLE, Velcro, SwiftClip, crochet en G
Compatibilité des plaques de blindage : ESAPI moyen (9,5" x 12,5" x 1,1")
Matériaux: Stratifié IcePlate EXO , Velcro®, Nylon 12, cordon de serrage

[ CE QUI EST INCLUS ]


1 x sac de plaque avant et arrière avec haubans
2 x épaulettes IceVents® Aero avec 48" de OneWrap
2 pontons de ventilation classiques IceVents®
1 x plaque MOLLE
2 x clips rapides
2 x SizzleSticks avec 48" de cordon de choc
2 x sangles latérales ou MOLLE Cummerbund avec 48" de OneWrap

[ VIDÉOS ]


[ TURBOCOMPRESSEURS ]


Courbe IcePlate®

FIN MAIS COURBÉ


  • Refroidissement - Remplissez et congelez IcePlate® Curve pour jusqu'à 70 watts de refroidissement conducteur par IcePlate® Curve - un avantage de performance inégalé.
  • Chauffage - Remplissez IcePlate® Curve avec de l'eau chaude jusqu'à 52 watts de puissance de chauffage conductrice par IcePlate® Curve et un avantage concurrentiel incroyable, même dans les climats les plus rigoureux.
  • Hydratation - Chaque courbe IcePlate® contient 50 fl oz (1,5 L) d'eau.
  • Valve unidirectionnelle - La valve unidirectionnelle permet à l'air d'entrer dans IcePlate® Curve (option potable uniquement), améliorant le débit de plus de 100 % pour une expérience de consommation sans effort.
  • Intégration - Chaque sac à assiettes est conçu pour accepter les courbes IcePlate. Lorsque vous utilisez des plaques de blindage avec IcePlate EXO®, ajoutez IMS Pro Combo pour le montage interne ou externe de IcePlate® Curve.

IceVent®

MOINS EST PLUS


  • Convection - La ventilation omnidirectionnelle à distance facilite la convection (refroidissement par évaporation).
  • Résistance à l'hydrolyse - N'absorbe pas / ne retient pas l'eau, la sueur.
  • Antimicrobien - Totalement permanents, les IceVents® sont antimicrobiens au niveau moléculaire, ce qui signifie que la caractéristique ne peut pas être emportée.
  • Intégration - Les épaulières ventilées IceVents® Aero (incluses) répartissent uniformément la charge sur vos épaules, réduisant ainsi les tensions inutiles. Les pontons de ventilation classiques IceVents (en option) fournissent une ventilation à distance entre votre corps et votre sac à assiettes. Utilisez une paire par sac de plaque comme vous le souhaitez.

Ci-dessus : IcePlate EXO® illustré avec IMS Pro Combo monté à l'intérieur pour le refroidissement/chauffage/hydratation du support de plaque et les épaulières ventilées du support de plaque IceVents Aero.

[ CARACTÉRISTIQUES ]


[ RESSOURCES ]


Pour les commandes groupées d'entreprise/d'unité/d'agence de plus de 100 unités ou pour demander un devis, veuillez cliquer ici .

Avis des clients

Basé sur 23 avis
91%
(21)
9%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
O
Will Warner (Carmel, États-Unis)
Nom d'utilisateur Instagram : will_warner53
Porte-Lumière Innovant

C'est probablement l'un des meilleurs transporteurs à acheter sur le marché aujourd'hui. Vous obtenez exactement ce que vous payez dans un transporteur qui est destiné à vous protéger des balles et des coups de chaleur. Les évents de glace sont ingénieux et la plaque de glace elle-même est quelque chose que tout le monde doit utiliser ces jours-ci plutôt qu'un sac d'hydratation volumineux fonctionnant à l'arrière de votre porte-plaque. C'est fou pour moi le nombre de personnes qui n'ont pas encore entendu parler de QORE Performance et la qualité de leur équipement. Mais bientôt ils le feront. Ce support est super léger étant donné qu'il s'agit d'un support de plaque squeletté mais le matériau utilisé est super résistant. Je pars en Afrique pour un déploiement d'un an et l'Iceplate Exo va me sauver de la chaleur et de tout autre danger.

Photo de l'utilisateur

Salut Will,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager un compte rendu honnête de votre expérience IcePlate EXO®. Nous sommes ravis d'apprendre à quel point vous aimez votre configuration ! #StayFrosty

O
Oto (Grand Prairie, États-Unis)
Mon nouveau transporteur préféré

Il n'y a pas grand chose à dire à ce sujet si ce n'est que c'est l'un de mes nouveaux transporteurs préférés. La seule chose que j'améliorerais concerne le matériau utilisé pour fabriquer les coussins d'aération ou "pontons". Ils fonctionnent et font certainement une différence dans la circulation de l'air, mais ils sont un peu rugueux sur les bords, littéralement. Je ne suis peut-être qu'un flocon de neige mais j'ai dû jeter mon porte-bébé à la hâte et je me suis retrouvé avec quelques égratignures sur le visage à cause des pontons.

L
Lucas Boss (Crandon, États-Unis)
Excellente qualité du produit, un peu cher

Je n'ai absolument rien de mal à dire à ce sujet. J'étais très sceptique avec maintenant minimaliste c'était avant d'acheter, une fois que je l'ai eu, je l'ai soumis aux tests, je ne pouvais déchirer ni déchirer aucune des coutures. Le matériau est très résistant, j'adore. Le seul inconvénient est le prix, j'ai quelques autres transporteurs de marque de premier plan et je peux obtenir la même qualité avec une économie d'environ 200 à 300 dollars.

Photo de l'utilisateur

Salut Lucas,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager un compte rendu honnête de vos réflexions sur IcePlate EXO (ICE) ! Nous connaissons la valeur d'un dollar durement gagné et cette connaissance est intégrée dans tout ce que nous faisons. Nous ne le tenons jamais pour acquis. Cependant, nous avons pensé qu'il était important de souligner que bien que le marché propose de nombreuses options de porte-assiettes de haute qualité (trop d'IOHO), IcePlate EXO (ICE) est unique en tant que premier et unique porte-assiettes au monde conçu avec les deux systèmes de thermorégulation actifs (refroidissement/chauffage par conduction de IcePlate Curve via IMS Pro) et passifs (IceVents Aero Shoulder Pads, IceVents Classic Ventilation Pontoons + MAP internes découpés au laser) avec la possibilité de faire fonctionner soit des plaques de blindage dures, soit des courbes IcePlate dans les sacs à plaques (en configuration potable ou refroidissement/chauffage uniquement, pour une utilisation en service ou en formation). Ces fonctionnalités avancées sont coûteuses à développer et à fournir, nous comprenons donc parfaitement que IcePlate EXO (ICE) n'est pas pour tout le monde. Voici quelques liens vers des ressources qui pourraient fournir des informations supplémentaires :

https://www.qoreperformance.com/blogs/military-insights/how-strong-is-the-iceplate-exo-ice-ultralight-ventilated-plate-carrier-by-qore-performance

https://www.qoreperformance.com/blogs/military-insights/how-the-human-body-cools-itself-the-science-of-human-performance

https://www.qoreperformance.com/blogs/military-insights/molle-plate-carrier-hydration-using-minimalist-design-to-deliver-maximum-benefit-to-the-us-and-allied-warfighter

https://www.qoreperformance.com/blogs/military-insights/what-is-the-difference-between-ims-and-ims-pro-iceplate-molle-sleeve-vs-iceplate-molle-sleeve-pro

#StayFrosty

C
Carl Stacy (West Linn, États-Unis)
Parfait transporteur léger

C'était mieux que ce à quoi je m'attendais. J'avais besoin d'un support léger pour accompagner mes assiettes et le molle le rend très polyvalent, ce qui est parfait pour installer mon gilet en fonction de l'endroit où je travaille ce jour-là.

B
Brandon (Brampton, Californie)
Le chasseur furtif des porteurs de plaques

J'ai mon exo de plaque à glace depuis quelques semaines maintenant et je suis extrêmement satisfait du produit. L'exo est le meilleur support de plaque sur le marché. Les gars de qore ont frappé à la maison avec ça, ce n'est pas seulement un porte-assiettes mais un outil pour vous aider à faire passer vos entraînements au niveau supérieur ou la climatisation ou le chauffage personnel sur le champ de bataille pour vous donner cet avantage supplémentaire. D'autres avantages incluent l'hydratation et la protection contre les chocs dans un ensemble extrêmement léger et extrêmement confortable. J'ai décidé d'acheter ce produit à cause de la vidéo YouTube de Tactical Rifleman. Si vous ne connaissez pas Tactical Rifleman, vous manquez quelque chose car il est l'un des plus grands bérets verts et américains de tous les temps.🇺🇸🇺🇸🇺🇸

Photo de l'utilisateur Photo de l'utilisateur
C
Christian Zincker (Santiago, CL)
Pseudo Instagram : @zeuscombatgear
Porte-plaque à glace exo

Sincèrement, le porte-plaque à glace est le meilleur équipement tactique que j'ai vu de toute ma vie, félicitations à l'équipe de performance qore pour cette invention, merci de fournir ce produit à d'autres nations, salutations !

Meilleures salutations

Christian Zucker

Photo de l'utilisateur Photo de l'utilisateur Photo de l'utilisateur Photo de l'utilisateur Photo de l'utilisateur
E
EDWARD POTENTE (Valenzuela, PH)

IcePlate EXO (GLACE)

je
Isaac Jones
Nom d'utilisateur Instagram : _ijones_
GLACE EXO

Super transporteur léger 10/10 recommanderait !

J
Tony Hammerquist (Fairfax, États-Unis)
Il s'agit du prochain niveau de technologie de support de plaque, pas d'un kit d'airsoft.

OK, je n'ai pas trouvé de titre accrocheur pour ma critique. Ce porte-plaque est le système de gilet pare-balles le plus léger et le plus confortable que j'aie jamais possédé.

Qu'est-ce qui le rend si génial ? Commençons par le poids. Sans assiettes, il ne pèse presque rien. J'ai des chemises plus lourdes que ce porte-bébé.

Parlons ensuite de la durabilité et de la construction "de l'ère spatiale". Vous n'avez plus besoin d'utiliser du nylon lourd pour un support résistant. Qore Performance utilise un tissu léger (je ne sais pas comment l'appeler autrement) qui est résistant à la déchirure et extrêmement durable tout en pesant environ 20 % (ou moins) du poids des produits en nylon.

Que diriez-vous du confort et de la modularité ? La ceinture de sécurité est réglable en hauteur sur le porte-bébé ainsi qu'en circonférence. Les bretelles sont entièrement réglables. Le cummerbund a également deux pochettes mag de chaque côté qui contiendront la plupart des magazines de 5,56 mm. Si cela ne suffit pas, il y a beaucoup de biens immobiliers MOLLE à l'avant et à l'arrière pour contenir vos pochettes supplémentaires.

Que diriez-vous de polyvalent? Les plaques de glace Qore Performance s'intègrent dans ce support et le transforment en gilet de refroidissement ou de chauffage lorsque vous n'avez pas besoin de plaques ESAPI. Envie d'être climatisé et d'avoir la protection de vos assiettes ? Ajoutez les manchons de plaque de glace qui fournissent un deuxième système de poche à l'EXO, vous permettant d'avoir des plaques ICE et des plaques ESAPI dans une variété de combinaisons.

Je pourrais radoter, mais je pense que vous avez compris. Je n'ai même pas parlé des boucles de ceinture qui permettent d'enfiler et de retirer rapidement le porte-bébé, ou des accessoires IceVents qui offrent un rembourrage supplémentaire pour les longues journées ou les charges lourdes.

Photo de l'utilisateur
B
Brock N (Reno, États-Unis)
Pseudo Instagram : @nyborgb
KIT DE HAUTE QUALITÉ - MEILLEUR PORTE-PLAQUE !!

J'ai récemment reçu mon Qore IcePlate Carrier et tout ce que je peux dire, c'est WOW ! Vous pouvez voir l'attention portée aux détails dans ce produit qui me donnera des années d'utilisation. De la qualité de l'ajustement/finition aux coutures, il s'agit d'un produit de HAUTE VALEUR ! J'ai eu d'autres pièces d'équipement qui sont beaucoup plus lourdes/volumineuses (inutilement dans la plupart des cas), mais c'est une ÉNORME avancée pour y mettre vos assiettes, ajouter vos « tacos » préférés et du rock and roll ! Merci Qore Performance car je suis maintenant sur votre site à la recherche de quoi d'autre je pourrais "avoir besoin" ! Ne le dites pas à ma femme ;)

Photo de l'utilisateur Photo de l'utilisateur Photo de l'utilisateur Photo de l'utilisateur
1 2 3

POSER UNE QUESTION

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

IcePlate EXO®
IcePlate EXO®
IcePlate EXO®
IcePlate EXO®
IcePlate EXO®
IcePlate EXO®
IcePlate EXO®
IcePlate EXO®
IcePlate EXO®
IcePlate EXO®
IcePlate EXO®
IcePlate EXO®
IcePlate EXO®
IcePlate EXO®
IcePlate EXO®
IcePlate EXO®
IcePlate EXO®
IcePlate EXO®
Regular price$ 610.00
/
Shipping calculated at checkout.
Buy now, pay later with .
  • In stock

Color
Cummerbund
Optimize with:

IcePlate EXO® is 100% manufactured in-house at our Virginia HQ from US materials

[ OVERVIEW ]


IcePlate EXO 2.0 photo

Building A Superhuman Future® by turning adversity into opportunity.

IcePlate EXO® is our vision for the future of ultra-high performance infantry fighting systems that reflects our unyielding belief in the possibilities created by empowered individuals. The host platform for our physiological enhancement and environmental inoculation technologies (IcePlate®, IceVents®, IceShield), IcePlate EXO® weaponizes temperature using foundational IcePlate® Curve and IceVents® integration to enhance human operator performance in ways previously thought to be unattainable. Durable, hydrophobic, and breathable with unrivaled thermoregulation capabilities, IcePlate EXO® is limited only by your imagination. IcePlate EXO® can be configured for almost any mission profile from Direct Action to OTB/VBSS to CBRNE and is designed for elite armed professionals who are trained in how to properly and safely set up a plate carrier.

Not intended for beginners or hobby use. IcePlate EXO® is sold as a complete package, but individual components are sold separately here.

Plate Carrier Cooling/Heating/Hydration: add IMS Pro Combo above

Exposed Armor Plates: good or bad? Here is the scientific and engineering truth behind exposed armor plates


Sizing, Armor Plate Compatibility

IcePlate EXO® is optimized to work with IcePlate Curve® and perfectly fits a Medium ESAPI Plate. Other sizes will not fit properly. Future sizes will be announced exclusively to LaunchPad email subs (click here to sign up or here to read more about why we only build size Medium). If you do not wear a Medium size armor plate, IcePlate® EXO will not fit properly. Armor plates with the following dimensions will fit:
  • 9.5" x 12.5" up to 1.1" for Medium ESAPI armor plates.
  • 10" x 12" up to 0.35" thick for Medium SAPI plates.
  • Use of 10" x 12" Medium SAPI plates or 9.5" x 12.5" Medium ESAPI profile plates thinner than 1.1" may require sewing additional Velcro fields to the bottom plate retention flap (see instructions and placement in product photo gallery).
The IcePlate EXO® MOLLE Cummerbund is purpose-built for Side SAPI armor plates, 152s, etc.

Kit

To purchase a complete IcePlate EXO® Armor Package, click here. To learn more about the difference between Level III and Level IV hard armor plates, click here to go to our IceAge Insights article with full video. For best results, we strongly recommend running the DFNDR Armor Medium Level III Stand-Alone Rifle Rated Hard Plates with IcePlate EXO® and IcePlate® Curve with an IcePlate® MOLLE Sleeve Pro, as IcePlate EXO® is specifically designed to fit Medium ESAPIs.

[ SPECIFICATIONS ]


Weight: 12.9 oz (plate bags, Shoulder Shrouds, Side Strap, SizzleSticks)
Size: Medium
Attachment Mechanisms: MOLLE, Velcro, SwiftClip, G-Hook
Armor Plate Compatibility: Medium ESAPI (9.5” x 12.5” x 1.1”)
Materials: IcePlate EXO laminate, Velcro®, Nylon 12, Shock Cord

View Plate Carrier Weight Calculator

[ WHAT'S INCLUDED ]


1 x Front & Rear Plate Bag w/ Shoulder Shrouds
2 x IceVents® Aero Shoulder Pads w/ 48" of OneWrap
2 x IceVents® Classic Ventilation Pontoons
1 x MOLLE Placard
2 x Swift Clips
2 x SizzleSticks w/ 48" of Shock Cord
2 x Side Straps or MOLLE Cummerbund w/ 48" of OneWrap

[ VIDEOS ]


[ TURBOCHARGERS ]


IcePlate® Curve

THIN BUT CURVY


  • Cooling - Fill and freeze IcePlate® Curve for up to 70 watts of conductive cooling per IcePlate® Curve - an unrivaled performance edge.
  • Heating - Fill IcePlate® Curve with hot water for up to 52 watts of conductive heating power per IcePlate® Curve and an incredible competitive advantage in even the harshest climates.
  • Hydration - Each IcePlate® Curve holds 50 fl oz (1.5 L) of water.
  • One-Way Valve - The one-way valve allows air into IcePlate® Curve (drinkable option only), improving flow rate by more than 100% for an effortless drinking experience.
  • Integration - Each plate bag is designed to accept IcePlate Curves. When using armor plates with IcePlate EXO®, add IMS Pro Combo for internal or external mounting of IcePlate® Curve.

IceVents®

LESS IS MORE


  • Convection - Stand-off, omnidirectional ventilation facilitates Convection (evaporative cooling).
  • Hydrolysis Resistance - Will not absorb/retain water, sweat.
  • Anti-microbial - Totally permanent, IceVents® are antimicrobial at the molecular level, meaning the characteristic cannot be washed away.
  • Integration - IceVents® Aero Ventilated Shoulder Pads (included) evenly distribute load across your shoulders, reducing unnecessary strain. IceVents Classic Ventilation Pontoons (optional) provide stand-off ventilation between your body and your plate bag. Use one pair per plate bag as desired.

Above: IcePlate EXO® shown with internally mounted IMS Pro Combo for plate carrier cooling/heating/hydration and IceVents Aero ventilated plate carrier shoulder pads.

[ FEATURES ]


[ RESOURCES ]


For bulk Corporate/Unit/Agency orders of 100+ units or to request a quote, please click here.

Customer Reviews

Based on 24 reviews
92%
(22)
8%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
E
Esteban (El Paso, US)
Foundations of Performance

How many times how we ever pondered on the thought of the great architecture, sky rise buildings, logistics and efficiency. All these objects can only be executed with solid foundations. The IcePlate Exo is just that and more, I've had the chance to test this system for more than year already. Not only do I used daily at work but also put it to stress on my off-roading adventures. The IcePlate Exo has stood my test of time and every week without a doubt either through sand, mud, snow, and rain does it keep performing. As a stand-alone unit the IcePlate Exo is extremely light weight and helps optimize the weight for other essentials. Paired with the IcePlates this plate carrier does what it is supposed to and that is to carry water efficiently. As an avid off-roader being able to optimize cargo is essential and having water on myself at all times helps clear space in compact areas. This system allows optimal cooling energy for at least 4 hours of summer Texas heat. That mean less stress on the body and more hours trailing down the desert. The team at QorePerformance have done it right by built a foundation of performance, one to which you can only built from.

W
Will Warner (Carmel, US)
Instagram Handle: will_warner53
Innovative Light Carrier

This is probably one of the best carriers to buy on the market today. You get exactly what you pay for in a carrier that’s meant to protect you from rounds and heat catting. The Ice vents are ingenious and the ice plate itself is something that everyone needs to be using these days rather than a bulky hydration pack running on the back of your plate carrier. It’s crazy to me the amount of people that have not heard about QORE Performance yet and the quality of their equipment. But soon they will. This carrier is super light being that it’s a skeletonized plate carrier but the material used is super strong. I’m going to Africa on a deployment for a year and the Iceplate Exo is going to be my saving grace from the heat and any other dangers.

Hi Will,
Thank you so much for taking the time to share an honest account of your IcePlate EXO® experience. We are stoked to hear how much you love your setup! #StayFrosty

O
Oto (Grand Prairie, US)
My new favorite carrier

There's not much to say about it other than this is one of if not my new favorite carrier. The only thing I would improve on is on the material used to make the vent pads or "pontoons". They do work and definitely make a difference in air circulation but they are a bit rough around the edges, literally. Maybe I am just a snowflake but I have had to hastily throw my carrier on and ended up with a few scratches on my face from the pontoons.

L
Lucas Boss (Crandon, US)
Excellent product quality, bit pricy

I have absolutely nothing bad to say about this. I was very skeptical with now minimalistic this was before purchasing, once I got it, I put it through the tests, I could not rip or tear any of the seams. Material is very durable, love it. Only down side is the price, I have a few other top tier brand carriers and I can get the same quality at about a $200-$300 savings.

Hi Lucas,
Thank you so much for taking the time to share an honest account of your thoughts on IcePlate EXO (ICE)! We know the value of a hard-earned dollar and this knowledge is embedded in everything we do. We never take it for granted. However, we thought it was important to highlight that while the market has lots of great, high-quality plate carrier options (too many IOHO), IcePlate EXO (ICE) is unique as the first and only plate carrier in the world designed with both active (conductive cooling/heating of IcePlate Curve via IMS Pro) and passive (IceVents Aero Shoulder Pads, IceVents Classic Ventilation Pontoons + internal laser-cut MAPs) thermoregulation systems with the ability to run either hard armor plates or IcePlate Curves in the plate bags (in either drinkable or cooling/heating only configuration, for duty or training use). These advanced capabilities are expensive to develop and deliver, so we totally understand that IcePlate EXO (ICE) is not for everyone. Here are some links to resources that might provide additional insight:

https://www.qoreperformance.com/blogs/military-insights/how-strong-is-the-iceplate-exo-ice-ultralight-ventilated-plate-carrier-by-qore-performance

https://www.qoreperformance.com/blogs/military-insights/how-the-human-body-cools-itself-the-science-of-human-performance

https://www.qoreperformance.com/blogs/military-insights/molle-plate-carrier-hydration-using-minimalist-design-to-deliver-maximum-benefit-to-the-us-and-allied-warfighter

https://www.qoreperformance.com/blogs/military-insights/what-is-the-difference-between-ims-and-ims-pro-iceplate-molle-sleeve-vs-iceplate-molle-sleeve-pro

#StayFrosty

C
Carl Stacy (West Linn, US)
Perfect Lightweight Carrier

It was better than I expected. I needed a lightweight carrier to go with my plates and the molle makes it very versatile which is perfect for setting up my vest depending on the location I am working at that day.

B
Brandon (Brampton, CA)
The stealth fighter of plate carriers

I’ve had my ice plate exo for a few weeks now and I’m extremely happy with the product.The exo is the best plate carrier on the market. The guys at qore hit a home run with this, it’s not only a plate carrier but a tool to help you take your workouts to the next level or personal air conditioning or heating on the battlefield to give you that extra edge. Other benefits include hydration and impact protection in an extremely lightweight and extremely comfortable package. I decided to buy this product because of Tactical Rifleman YouTube video. If you don’t know about Tactical Rifleman you’re missing out because he’s one of the greatest green berets and Americans of all time.🇺🇸🇺🇸🇺🇸

C
Christian Zincker (Santiago, CL)
Instagram Handle: @zeuscombatgear
Ice plate carrier exo

Sincerely the ice plate carrier is the best tactical gear that i have seen in all my life, congratulations for the qore performance team for this invention, thank you for provide this product for other nations, greetings!

Best regards

Christian Zincker

E
EDWARD POTENTE (Valenzuela, PH)

IcePlate EXO (ICE)

I
Isaac Jones
Instagram Handle: _ijones_
EXO ICE

Awesome lightweight carrier 10/10 would recommend!

T
Tony Hammerquist (Fairfax, US)
This is the next level in plate carrier technology, not some airsoft kit.

OK, I couldn't come up with a catchy title for my review. This plate carrier is the lightest and most comfortable body armor system I have ever owned.

What makes it so great? Let's start with the weight. Without plates it weights next to nothing. I have heavier shirts than this carrier.

Next, lets talk about durability and "space age" construction. No longer do you have to use heavy nylon for a resilient carrier. Qore Performance uses a lightweight fabric (I don't know what else to call it) that is tear resistant and extremely durable while weighing about a 20% (or less) of the weight of nylon products.

How about comfort and modularity? The cummerbund is adjustable for height on the carrier as well as girth. The shoulder straps are fully adjustable. The cummerbund also has two mag pouches on each side that will hold most 5.56mm magazines. If that isn't enough, there is plenty of MOLLE real estate from and rear to hold your extra pouches.

How about versatile? The Qore Performance Ice Plates fit in this carrier and turn it into a cooling or heating vest when you don't require ESAPI plates. Want to be climate controlled and have the protection of your plates? Add the Ice Plate Sleeves that provide a second pouch system to the EXO, allowing you to have ICE Plates and ESAPI plates in a variety of combinations.

I could ramble on, but I think you get the point. I didn't even talk about the cummerbund buckles that allow quick donning and doffing of the carrier, or the IceVents accessories that provide additional padding for long days or heavy load outs.

ASK A QUESTION

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.