DFNDR Armour Level III Stand-Alone Rifle Rating Plates (Paire) pour IcePlate EXO®
DFNDR Armour Level III Stand-Alone Rifle Rating Plates (Paire) pour IcePlate EXO®
DFNDR Armour Level III Stand-Alone Rifle Rating Plates (Paire) pour IcePlate EXO®
DFNDR Armour Level III Stand-Alone Rifle Rating Plates (Paire) pour IcePlate EXO®
DFNDR Armour Level III Stand-Alone Rifle Rating Plates (Paire) pour IcePlate EXO®

DFNDR Armour Level III Stand-Alone Rifle Rating Plates (Paire) pour IcePlate EXO®

Prix régulier€754,95
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
  • Stock faible

Style
Optimisez avec :

Quelle est la différence entre les plaques de blindage rigide de niveau III et de niveau IV et lesquelles dois-je acheter ?

Nous avons sélectionné ces plaques de carabine autonomes DFNDR Armor Level III spécifiquement pour une utilisation avec notre porte-plaque ventilée ultraléger IcePlate EXO® pour les militaires d'élite, les forces de l'ordre et les citoyens épris de liberté. Ce sku est destiné aux clients IcePlate EXO® existants qui n'ont besoin que d'acheter des plaques dures moyennes DFNDR Armor Level III. Pour acheter un ensemble complet d'armures IcePlate EXO®, cliquez ici .

Chaque forfait comprend :

Les plaques de blindage dur DFNDR Armor Level III sont testées indépendamment selon le protocole NIJ 0101.04. Conçu avec un profil multi-courbe pour fournir un système d'armure ajusté ergonomique et confortable qui est destiné à être porté contre votre corps toute la journée. Combiné avec un poids léger pour réduire la fatigue, le gilet pare-balles DFNDR Armor® Rifle Rated est équipé d'une base d'atténuation des traumatismes à la pointe de la technologie pour minimiser considérablement l'énergie d'un impact.

Testé à des vitesses initiales répertoriées dans le tableau "profil de menace" ci-dessous et décrit les munitions nominales que ce système de blindage va vaincre. DFNDR Armor® est conçu avec des matériaux balistiques de la plus haute qualité ; Stratifié Fiber-Lite, un polyéthylène à poids moléculaire ultra élevé (UHMWPE) lié à une matrice de résine pour en faire un système de blindage autonome dur et équipé de Spall-Tek pour réduire davantage l'éclatement et la déviation des fragments de projectile. Cette armure peut être insérée dans presque tous les porte-plaques, mais est entièrement optimisée pour notre porte-plaque ventilé IcePlate EXO® Ultralight .

  • Fièrement fabriqué aux États-Unis
  • Protection multi-coups
  • 1,1 pouces d'épaisseur
  • Poids : 2,9 livres par assiette
  • Prix par paire
  • Système autonome

***IMPORTANT : Sous réserve de l'ITAR. Aucune expédition internationale autorisée. ***

DFNDR Armor est conçu et fabriqué par DFNDR Armor à Camarillo, en Californie. IcePlate EXO® est conçu, fabriqué et réalisé dans notre siège social de Sterling, VA USA à partir de matériaux américains. Brevets américains et internationaux en instance.

Avis des clients

Basé sur 1 avis
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
N
Personne important (Saint Paul, États-Unis)
Appariement parfait pour l'IcePlate EXO

J'ai ressenti le besoin d'améliorer mes assiettes récemment car j'habite pas trop loin des lieux de troubles civils et j'ai un travail au gouvernement qui m'oblige à me rapprocher de la folie de temps en temps. (Le niveau IIIA n'allait pas le couper - que ce soit mon armure souple ou mes plaques dures IIIA.) Les plaques DFNDR de niveau III s'intègrent parfaitement dans l'EXO, sont suffisamment légères pour que je puisse me déplacer rapidement en cas de besoin, se conforment parfaitement à IcePlate , et arrêtera toute menace balistique réaliste que je rencontrerais. Ces plaques sont supérieures à tous égards aux plaques moins chères, plus lourdes et non certifiées NIJ que vous pouvez trouver ailleurs. J'espère ne jamais les mettre à l'épreuve, mais je suis convaincu qu'ils feront exactement ce pour quoi ils sont conçus - m'aider à rester du bon côté du terrain.

Merci Qore de s'être associé à une entreprise solide et de m'avoir aidé à rester un peu plus en sécurité. Et merci de les avoir expédiés le jour même où j'ai passé ma commande. Vous êtes géniaux les gars!

Photo de l'utilisateur Photo de l'utilisateur

POSER UNE QUESTION

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

DFNDR Armor Level III Stand-Alone Rifle Rated Plates (Pair) for IcePlate EXO (ICE)
DFNDR Armor Level III Stand-Alone Rifle Rated Plates (Pair) for IcePlate EXO (ICE)
DFNDR Armor Level III Stand-Alone Rifle Rated Plates (Pair) for IcePlate EXO (ICE)
DFNDR Armor Level III Stand-Alone Rifle Rated Plates (Pair) for IcePlate EXO (ICE)
DFNDR Armor Level III Stand-Alone Rifle Rated Plates (Pair) for IcePlate EXO (ICE)

DFNDR Armor Level III Stand-Alone Rifle Rated Plates (Pair) for IcePlate EXO (ICE)

Regular price $ 790.00
/
Shipping calculated at checkout.
In Stock

We selected these DFNDR Armor Level III stand-alone rifle rated plates specifically for use with our IcePlate EXO (ICE) ultralight ventilated plate carrier for elite military and law enforcement. This sku is for existing IcePlate EXO (ICE) customers who only need to purchase DFNDR Armor Level III Medium Hard Plates. To purchase a complete IcePlate EXO (ICE) Armor Package, click here.

Each Package Includes:

The DFNDR Armor Level III rifle rated hard armor plates are independently tested to NIJ protocol 0101.04. Designed with a multi-curve profile to provide an ergonomic and comfortable fitting armor system that is intended to wear against your body all day. Combined with lightweight to reduce fatigue, DFNDR Armor®Rifle Rated Body Armor is equipped with a state of the art Trauma Mitigation Base to minimize the energy of an impact dramatically.

Tested at muzzle velocities which are listed in the ‘threat profile’ table below and describes the rated ammunition this armor system will defeat. DFNDR Armor® is engineered with the highest grade of ballistic materials; Fiber-Lite Laminate, an ultra-high molecular weight polyethylene (UHMWPE) bound with a resin matrix to make it a hard stand-alone armor system and equipped with Spall-Tek to further reduce spall and deflection of projectile fragments. This armor can be inserted into almost any plate carrier but is fully optimized for our IcePlate EXO (ICE) Ultralight Ventilated Plate Carrier.

  • Proudly Made in the USA
  • Multi-Hit Protection
  • 1.1 Inches Thick
  • Weight: 2.9 pounds per plate
  • Priced Per Pair
  • Stand-Alone System

DFNDR Armor is designed and manufactured by DFNDR Armor in Camarillo, CA. IcePlate EXO (ICE) is designed, manufactured and fulfilled in our Sterling, VA USA HQ from US materials. Subject to ITAR. No international shipping permitted. US and International Patents Pending.


Bulk Unit/Agency/Corporate Orders: For 100 units or more, please email us with your Unit/Agency/Company in the Subject line from your official email account (personal email addresses will not be processed) and a representative will contact you within 24 hours.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
J
J.
Perfect pairing for the IcePlate EXO

I felt the need to upgrade my plates recently since I live not too far from the locations of civil unrest and have a government job that requires me to go closer to the madness from time to time. (Level IIIA wasn't going to cut it - whether it was my soft armor or my IIIA hard plates.) The DFNDR Level III plates fit perfectly in the EXO, are light enough that I can move quickly when needed, conform perfectly with IcePlate, and will stop any realistic ballistic threat I would encounter. These plates are superior in every way to the cheaper, heavier, and non-NIJ certified plates you can find elsewhere. I hope to never put these to the true test, but I'm confident that they'll do exactly what they're designed to do - help keep me on the right side of the ground.

Thanks Qore for partnering with a solid company and helping me stay just a little safer. And thanks for shipping these out the same day I placed my order. You guys are AWESOME!