DFNDR Armor Level IV Stand-Alone Plates (Paire) pour IcePlate EXO®
DFNDR Armor Level IV Stand-Alone Plates (Paire) pour IcePlate EXO®
DFNDR Armor Level IV Stand-Alone Plates (Paire) pour IcePlate EXO®
DFNDR Armor Level IV Stand-Alone Plates (Paire) pour IcePlate EXO®
DFNDR Armor Level IV Stand-Alone Plates (Paire) pour IcePlate EXO®

DFNDR Armor Level IV Stand-Alone Plates (Paire) pour IcePlate EXO®

Prix régulier€1.052,95
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
  • En stock

Optimisez avec :

Quelle est la différence entre les plaques de blindage rigide de niveau III et de niveau IV et lesquelles dois-je acheter ?

Nous avons sélectionné ces plaques de carabine autonomes DFNDR Armor Level IV spécifiquement pour une utilisation avec notre support de plaque ventilée ultraléger IcePlate EXO® pour les militaires d'élite et les forces de l'ordre . Ce sku est destiné aux clients IcePlate EXO® existants qui n'ont besoin que d'acheter des plaques dures DFNDR Armor Level IV Medium ESAPI. Pour acheter un ensemble complet d'armures IcePlate EXO®, cliquez ici .

Chaque forfait comprend :

Le système DFNDR Armor® Rifle Rated Level IV a été développé pour vaincre un seul tir de 7,62 × 63 APM2 à la vitesse initiale et plusieurs tirs de munitions légères Armor Piercing telles que l'API 7,62x39, le 5,56x45 M855 A1 et le 7,62x54R Menaces LPS. Ce système est certifié NIJ et également conçu pour vaincre les menaces 5,56 x 45 M855 (SS109) à pointe verte, noyau en acier doux chinois et PS Ball russe 7,62 x 39 AK-47 et gaine en acier standard/noyau en plomb .308 et gaine en cuivre/noyau en plomb 7,62. , .223 et 5.56 menaces. Nos plaques d'armure dures de niveau IV sont conçues avec un profil multi-courbe pour fournir un système d'armure ergonomique et confortable qui est destiné à être porté contre votre corps toute la journée.

Le gilet pare-balles DFNDR Armor® est équipé d'une base d'atténuation des traumatismes à la pointe de la technologie pour minimiser considérablement l'énergie d'un impact. Toutes les menaces spécifiées sont testées à la vitesse initiale et sont répertoriées dans le tableau "profil de menace" ci-dessous qui décrit les munitions nominales que ce système de blindage va vaincre.

Le système DFNDR Armor® Level IV intègre une face de frappe en céramique cristalline et un noyau de frappe soutenus par notre technologie exclusive de renforcement structurel du système pour améliorer la capacité de frappe multiple. Le support de support est conçu avec des matériaux balistiques de la plus haute qualité ; une fibre de polyéthylène de poids moléculaire ultra élevé (UHMWPE), liée à une matrice de résine pour en faire un système de blindage autonome dur et équipée de Spall-Tek pour réduire davantage la déviation des fragments de projectile. Cette armure peut être insérée dans presque tous les porte-plaques mais est entièrement optimisée pour notre porte-plaque ventilé ultra-léger IcePlate EXO® .

Ce système est testé indépendamment selon le protocole NIJ 0101.04 dans les laboratoires balistiques certifiés NIJ dans une configuration autonome.

  • Fièrement fabriqué aux États-Unis
  • Vaincre 7,62 × 63 APM2 à la vitesse initiale
  • Protection multi-coups
  • 1,1 pouces d'épaisseur
  • Poids : 5,8 livres par assiette
  • Prix ​​par paire
  • Système autonome

***IMPORTANT : Sous réserve de l'ITAR. Aucune expédition internationale autorisée. ***

DFNDR Armor est conçu et fabriqué par DFNDR Armor à Camarillo, en Californie.

IcePlate EXO® est conçu, fabriqué et réalisé dans notre siège social de Sterling, VA USA à partir de matériaux américains. Brevets américains et internationaux en instance.

Avis des clients

Basé sur 1 avis
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
L
Lucas Boss (Crandon, États-Unis)
En avoir pour son argent

Avez-vous peur de dépenser quelques mois d'économies sur une paire de ces assiettes ? J'étais sûr! J'en suis au point où j'ai essayé plusieurs marques d'assiettes et j'en avais marre de dépenser de l'argent en céramique bon marché, en acier (ouf mauvaise idée), en surplus de céramique, (super mauvaise idée), et tout le reste. Si je les avais achetés en premier lieu, je n'aurais pas perdu 1 000 $ au cours des 10 dernières années sur les assiettes. Ceux-ci sont remarquablement légers pour être évalués tels quels. Ils s'intègrent parfaitement dans le support de performance qore, la courbe des plaques est la plus confortable de toutes les autres plaques incurvées que j'ai essayées. Juste parfait à tous points de vue. Ça vaut vraiment le coup.

Photo de l'utilisateur

Excellente critique et excellent titre Lucas - merci beaucoup d'avoir pris le temps de le partager avec la communauté ! #StayFrosty

POSER UNE QUESTION

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

DFNDR Armor Level IV Stand-Alone Plates (Pair) for IcePlate EXO
DFNDR Armor Level IV Stand-Alone Plates (Pair) for IcePlate EXO
DFNDR Armor Level IV Stand-Alone Plates (Pair) for IcePlate EXO
DFNDR Armor Level IV Stand-Alone Plates (Pair) for IcePlate EXO
DFNDR Armor Level IV Stand-Alone Plates (Pair) for IcePlate EXO

DFNDR Armor Level IV Stand-Alone Plates (Pair) for IcePlate EXO

Regular price $ 1,100.00
/
Shipping calculated at checkout.
In Stock

We selected these DFNDR Armor Level IV stand-alone rifle rated plates specifically for use with our IcePlate EXO (ICE) ultralight ventilated plate carrier for elite military and law enforcement. This sku is for existing IcePlate EXO (ICE) customers who only need to purchase DFNDR Armor Level IV Medium ESAPI Hard Plates. To purchase a complete IcePlate EXO (ICE) Armor Package, click here.

Each Package Includes:

The DFNDR Armor® Rifle Rated Level IV system was developed to developed to defeat a single shot of 7.62×63 APM2 at muzzle velocity and multiple shots of light Armor Piercing ammunition such as the 7.62x39 API, the 5.56x45 M855 A1 and the 7.62x54R LPS threats.  This system is NIJ Certified and also rated to defeat the 5.56x45 M855 (SS109) Green Tip, Mild Steel Core Chinese and PS Ball Russian 7.62x39 AK-47 threats and standard steel jacketed/lead core .308 and copper jacketed/lead core 7.62, .223 and 5.56 threats.  Our Level IV rifle rated hard armor plates are designed with a multi-curve profile to provide an ergonomic and comfortable fitting armor system that is intended to wear against your body all day.

DFNDR Armor® Body Armor is equipped with a state-of-the-art Trauma Mitigation Base to minimize the energy of an impact dramatically. All threats specified are tested at muzzle velocity and are listed in the ‘threat profile’ table below which describes the rated ammunition this armor system will defeat.

The DFNDR Armor® Level IV system incorporates a Crystalline Ceramic Strike Face and Strike Core supported by our proprietary System Structural Reinforcement technology to enhance multi-hit ability. The backing support is engineered with the highest grade of ballistic materials; an ultra-high molecular weight polyethylene (UHMWPE) fiber, bound with a resin matrix to make it a hard stand-alone armor system and equipped with Spall-Tek to further reduce deflection of projectile fragments. This armor can be inserted into almost any plate carrier but is fully optimized for our IcePlate EXO (ICE) ultralight ventilated plate carrier.

This system is independently tested to the NIJ 0101.04 protocol at NIJ Certified Ballistic Labs in a Stand-Alone Configuration.

  • Proudly Made in the USA
  • Defeats 7.62×63 APM2 at Muzzle Velocity
  • Multi-Hit Protection
  • 1.1 Inches Thick
  • Priced Per Pair
  • Stand-Alone System

DFNDR Armor is designed and manufactured by DFNDR Armor in Camarillo, CA. IcePlate EXO (ICE) is designed, manufactured and fulfilled in our Sterling, VA USA HQ from US materials. Subject to ITAR. No international shipping permitted. US and International Patents Pending.


Bulk Unit/Agency/Corporate Orders: For 100 units or more, please email us with your Unit/Agency/Company in the Subject line from your official email account (personal email addresses will not be processed) and a representative will contact you within 24 hours.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
L
Lucas Boss (Crandon, US)
You get what you pay for

Are you afraid of spending a couple months savings on a pair of these plates? I sure was! I'm to the point where I've tried several brands of plates and I was sick and tired of spending money on cheap ceramics, steel (oof bad idea), surplus ceramics, (super bad idea), and everything else. If I would just have bought these in the first place I would not have waisted $1000 in the past 10 years on plates. These are remarkably light weight for being rated as they are. They fit PERFECTLY in the qore performance carrier, the curve of the plates are the most comfortable of any other curved plates I've tried. Just perfect in every way. Absolutely worth the money.

Great review and great title Lucas - thank you so much for taking the time to share it with the community! #StayFrosty