Prix régulier€184,95
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
  • Stock faible

Couleur du bracelet
Courbe IcePlate®
Optimisez avec :

IMS Sport Sleeve is 100% manufactured in-house at our Virginia HQ from US materials

[ APERÇU ]


IMS Sport Photo

Vous propulser sur l'eau, sur les pentes, sur les sentiers, à la chasse, sur le chemin de la salle de gym... pratiquement partout.

Présentation du nouveau membre de la famille IcePlate® MOLLE Sleeve : IMS Sport. Comme ses frères IMS et IMS Pro, IMS Sport est construit autour des capacités d' amélioration des performances et d'inoculation environnementale d' IcePlate® Curve . IMS Sport contient 50 onces liquides/1,5 L d'hydratation dans un sac d'hydratation et de thermorégulation mince, léger et confortable, toutes saisons/tous climats, qui est aussi à l'aise en service qu'en dehors. IMS Sport est le pack de refroidissement/chauffage/hydratation conducteur idéal pour les randonnées d'une journée, le ski (peut être porté sous une veste), la chasse, la course, le SAR, la patrouille de ski, le VTT, les festivals de musique ou à peu près toute autre aventure que vous pouvez lancer. à elle.

Le manchon IMS Sport est doté d'un tout nouveau IMS construit à partir de notre laminé unique IcePlate EXO (ICE)® pour un rapport résistance/poids incroyable. Fabriqué avec les mêmes cartes négatives découpées au laser trouvées sur IMS Pro d'un côté et les champs Velcro IceVents® Classic Ventilation Pontoon de l'autre côté, IMS Sport peut être configuré pour tirer parti de la puissance conductrice de refroidissement/chauffage/hydratation d'IcePlate®. Courbez ou servez de vessie à profil ultra-mince pour l'hydratation uniquement avec un panneau arrière ventilé en fixant les pontons de ventilation IceVents® Classic.

A noter : les Pack Straps ne sont pas proposés à la carte car ils ne sont pas compatibles avec IMS Pro . Placer les sangles de sac sur le côté de la boucle d'IMS Pro place le champ de crochet contre le corps (sous-optimal au mieux). Une couverture de face de crochet a été envisagée, mais rejetée car elle créerait trois couches lorsque les pontons de ventilation classiques IceVents ont été ajoutés.

[ CE QUI EST INCLUS ]



[ VIDÉOS ]


[ CARACTÉRISTIQUES ]


[ RESSOURCES ]




Pour les commandes groupées d'entreprise/d'unité/d'agence de plus de 100 unités ou pour demander un devis, veuillez cliquer ici .

Avis des clients

Basé sur 5 avis
80%
(4)
20%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
DK (New York, États-Unis)
C'est bien, mais ça peut être mieux.

Cela fonctionne bien pour vous garder au frais. J'ai choisi de ne pas avoir les pontons parce que je ne voulais rien de plus que la manche et la chemise de la plaque entre mon dos et la plaque de glace. Cependant, le crochet velcro à l'arrière de la manche qui accepte les pontons marquera le dos de votre chemise de l'abrasion lorsque les pontons ne sont pas utilisés. Ceux-ci doivent être livrés avec un velcro à boucle double face qui est attaché à l'endroit où les pontons iraient pour les utilisateurs qui n'utilisent pas les pontons.

De plus, pour moi personnellement, la sangle de poitrine n'est pas à la hauteur de la tâche car il ne s'agit que d'une courte longueur de cordon de choc avec les plus petites boucles difficiles à libérer. Aucun de ces problèmes n'entrave la fonctionnalité de base du produit, et j'ai résolu ces problèmes en utilisant ce que j'ai sous la main. Dans l'attente d'améliorations du concept dans la prochaine itération.

Daniel R. (Yuma, États-Unis)
Idéal pour les sites de loisirs et de travail en plein air

J'utilise ce produit depuis plus d'un mois et je vis et travaille à l'extérieur par plus de 110 degrés. Je peux être rassuré de savoir que ma température centrale est toujours dans le vert et que la glace fond, je peux avoir de l'eau fraîche pendant les pauses. Ce produit a rendu mon environnement de travail plus tolérable et est un élément inestimable pour votre sécurité dans les environnements à forte chaleur.

S
Sam Houston
Pseudonyme Instagram : @silentsolutions_
Combinaison IMS Sport

Absolument un rehausseur de mission/performance. Cela vous permet de tourner plus haut par temps chaud et de rester au frais sans doublure rouge et sans cuire votre température centrale.

M
Michael Yuen (Las Vegas, États-Unis)
Ça marche

Mon premier produit de plaque de glace. Je l'ai utilisé pour aller à des événements en plein air et aussi pour laver ma voiture la nuit quand il fait chaud dehors en été. J'ai obtenu une autre valve de morsure Helix au lieu de la valve Storm qui l'accompagnait. J'ai également reçu un clip magnétique pour tube d'hydratation également de Source Tactical. J'ai dû faire quelques essais pour savoir où placer la sangle de poitrine en hauteur, car j'ai des pectoraux musclés et j'avais besoin d'un compromis pour savoir où la sangle n'étouffe pas mon cou, mais elle ne serre pas les bretelles de mon homme. seins. C'est une sensation étrange parce que la plaque à glace et le sac ne sont pas froids pour le corps, mais je sais que je ne transpire pas à cause de la chaleur. Donc, d'une certaine manière, cela fonctionne. La seule chose est que s'ils peuvent également vendre les sangles de poitrine séparément comme accessoire, car je pense que les déclipser et les clipser au fil du temps pourrait éventuellement casser les clips. Je l'ai aussi eu avec les pontons de ventilation classiques, je ne pensais pas que c'était si confortable avec ça (sentiment rugueux) même en portant une chemise sur le corps. Je garderai les pontons pour quand j'aurai le porte-plaque

Salut Michael,
Merci d'avoir pris le temps de partager un avis honnête sur votre expérience IMS Sport. Nous voulions vous faire savoir que nous vous avons entendu haut et fort : la sangle de poitrine IMS Sport est désormais disponible dans notre section Pièces de rechange ici :
https://www.qoreperformance.com/collections/replacement-parts-1/products/sternum-strap

J'espère que cela pourra aider!

R
RS (Port Orange, États-Unis)
Solution parfaite pour l'aviation générale

Voler de petits avions en été, c'est essentiellement s'attacher volontairement dans un four en mouvement rapide avec l'avantage supplémentaire du soleil qui vous frappe. La climatisation est généralement trop lourde ou trop chère pour la plupart des petits avions et les alternatives sont très rares. L'IMS sport est la solution de refroidissement parfaite à profil bas. Même avec une humidité de 98 ° + 80 % FL, la plaque de glace vous permet de rester à l'aise. Le contour de la plaque la rend confortable à porter même sur de longs vols et me donne plus d'eau que je ne peux raisonnablement transporter dans une bouteille d'eau. Même dans mon cas d'utilisation inhabituel, cela fonctionne parfaitement.

POSER UNE QUESTION

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Regular price$ 195.00
/
Shipping calculated at checkout.
  • Low stock

Strap Color
IcePlate® Curve
Optimize With:

IMS Sport Sleeve is 100% manufactured in-house at our Virginia HQ from US materials

[ OVERVIEW ]


IMS Sport Photo

Powering you on the water, on the slopes, on the trail, on the hunt, on they way to the gym...basically everywhere.

Introducing the newest member of the IcePlate® MOLLE Sleeve family: IMS Sport. Like its IMS and IMS Pro brethren, IMS Sport is built around the performance-enhancing and environmental inoculation capabilities of IcePlate® Curve. IMS Sport packs 50 fluid ounces/1.5L of hydration in a slim, light, and comfortable, all-season/all-climate hydration and thermoregulation pack that is equally at home on and off duty. IMS Sport is the ideal conductive cooling/heating/hydration pack for day hikes, skiing (can be worn under a jacket), hunting, running, SAR, ski patrol, mountain biking, music festivals, or just about any other adventure you can throw at it. 

The IMS Sport sleeve features an all-new IMS built from our unique IcePlate EXO (ICE)® laminate for an incredible strength to weight ratio. Crafted with the same laser-cut Negative MAPS found on IMS Pro on one side and IceVents® Classic Ventilation Pontoon loop Velcro fields on the other side, IMS Sport can be configured to take advantage of the conductive cooling/heating/hydration power of IcePlate® Curve or to serve as an ultra-thin profile hydration-only bladder with a ventilated back panel by attaching IceVents® Classic Ventilation Pontoons.

Note: Pack Straps are not offered a la carte because they are not compatible with IMS Pro. Placing the Pack Straps on the loop side of IMS Pro puts the hook field against the body (sub-optimal at best). A hook face cover was considered, but discarded because it would create three layers when IceVents Classic Ventilation Pontoons were added.

[ WHAT'S INCLUDED ]



[ VIDEOS ]


[ FEATURES ]


[ RESOURCES ]




For bulk Corporate/Unit/Agency orders of 100+ units or to request a quote, please click here.

Customer Reviews

Based on 5 reviews
80%
(4)
20%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
D
DK (New York, US)
It's good, but it can be better.

It works well to keep you cooler. I opted not to get the pontoons because I didn't want anything more than the plate sleeve and shirt to be between my back and the ice plate. However, the hook velcro of the back of the sleeve that accepts the pontoons will score the back of your shirt from abrasion when pontoons aren't being used. These ought to ship with double-sided loop velcro that's attached to where the pontoons would go for users who are not using the pontoons.

Also, for me personally, the sternum strap is not up to the task because it's just a short length of shock cord with the tiniest buckles that's difficult to release. None of these issues impede the core functionality of the product, and I've fixed these problems using what I have laying around. Looking forward to improvements to the concept in the next iteration.

D
Daniel R. (Yuma, US)
Great for Outdoor Recreational and Work Sites

Been using this product for over a month and living and working outdoors in 110+ degree weather I can take comfort in knowing my core temperature is still in the green and as the ice melts I am able to have chilled water while on breaks. This product has made my work environment more tolerable and is an invaluable item for your safety in high heat environments.

S
Sam Houston
Instagram Handle: @silentsolutions_
IMS Sport combo

Absolutely a mission/performance enhancer. This allows you to rev higher in hot weather and stay cooler without red lining and cooking your core temp.

M
Michael Yuen (Las Vegas, US)
It works

My first ice plate product. I used it to go to outdoor events and also washing my car at night when it is hot outside in the summer. I did get another Helix bite valve instead of the Storm valve that it came with. I also got a hydration tube magnetic clip also from Source Tactical. I did have to take a few tries to figure out where to put the chest strap height wise as I do have muscular pecs and needed a compromise of where the strap isn’t choking my neck , but it’s not squeezing the shoulder straps on my man boobs. It’s a strange feeling because ice plate and bag doesn’t feel Cold to the body, but I know I am not sweating in the heat. So somehow it is working. Only thing is if they also can sell the chest straps separately as an accessory because I think unclipping and clipping them over time might break the clips eventually. I also got it with the classic ventilation pontoons, I didn’t think it felt all that comfortable with it (felt rough) even when wearing a shirt on the body. I’ll save the pontoons for when I get the plate carrier

Hi Michael,
Thank you for taking the time to share an honest review of your IMS Sport experience. We wanted to let you know that we heard you loud and clear: the IMS Sport Sternum Strap is now available in our Replacement Parts section here:
https://www.qoreperformance.com/collections/replacement-parts-1/products/sternum-strap

Hope that helps!

R
R.S. (Port Orange, US)
Perfect Solution for General Aviation

Flying small planes in the summer is essentially voluntarily strapping yourself into a fast moving oven with the added benefit of the sun beating down on you. A/C is usually too heavy or expensive for most small planes and alternatives are very few. The IMS sport is the perfect low profile cooling solution. Even with 98° +80% FL humidity the Ice Plate keeps you comfortable. The contour of the plate makes it comfortable to wear even on long flight and gives me more water than I can reasonably carry in a water bottle. Even in my unusual use case it works perfectly.

ASK A QUESTION

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.